8 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Aeris, 17 ans, Auxerre
|
Oui, j'avoue, c'est moi qui ai pété au CDI Vendredi après midi. J'avoue m'etre barré discretement après car j'avais grave honte. J'avoue que j'ai fait porter le chapeau à la fille qui était à coté de moi et que je ne connaissais pas et que la documentaliste avait l'air indigné. J'avoue que même si c'est malsain, peter c'est naturel et au CDI c'est encore mieux que dans la baignoire !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Aeris, 17 ans, Auxerre
|
J'avoue m'etre fait largement pistonnée pour avoir un boulot pépère dans une grande surface Auxerroise pendant les vacances. Total, je me suis retrouvé dans un poste ou je passais mes journées assise a compter des tickets resto alors que les autres étudiants en job d'été se faisaient chier aux caisses ou dans les rayons. Mais j'avoue que le dernier jour du mois, je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur de compta qui était allé crescendo tout au long du mois... Mais vu que j'avais pas envie de m'emmerder, j'ai arrondis gracieusement la somme pour que la personne avec qui je bossais ne se rende pas compte de ma bourde... N'empèche, je plains celui ou celle qui a du recompter les quelques 4500 cheques-repas du mois de juillet pour reparer mes conneries...:p
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Aeris, 17 ans, Auxerre
|
J'avoue en avoir eu tellement marre de mon moniteur d'auto-école, que tout à l'heure, juste avant qu'il ne rentre dans la voiture, j'ai collé, mais d'une force, je vous dis pas, mon vieux chewing gum maché sur le siège passager. Le chewing gum était d'une couleur verdatre un peu comme le siège, du coup le mono l'a pas vu et s'est assis en plein dessus. Etant donné la chaleur, le chwing gum a fondu et quand le mono est sorti de la voiture au bout de deux heures, il avait une vieille tache verte sur le cul. A mon avis, son jean est foutu !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Aeris, 17 ans, Auxerre
|
J'avoue m'être connecté sur internet à partir du lycée, et j'avoue avoir delibérément usé du login et du mot de passe qu'une camarade de classe m'avait révélé, croyant qu'elle pouvait avec confiance en moi. J'avoue que, étant donné qu'en 1 ans et demi je ne m'étais jamais fais controler sur les PCs du lycée, j'ai déliré comme une malade et j'ai visité plein de site de Hack et de Warez... Malheureusement, au moment ou je suis aller sur le site du Loft pour connaitre les noms des nominés (la honte !) le PC m'a affiché un message du genre "Accès Refusé - Veuillez couper la connexion". J'avoue que sur le coup ça m'a pas fait flippé plus que ça et que malgré tout je me suis barrée... J'avoue que quand la fille a qui j'ai chourré le code s'est vu refusé l'accès aux ordinateurs du lycée pour cause "d'utilisation abusive", j'étais grave emmerdée : Ben oui, avec quel login je vais aller sur les sites interdits, maintenant ?
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Aeris, 17 ans, Auxerre
|
J'avoue que, malgré mon age où, normallement, les filles s'interesse un max aux mecs, moi je conserve toujours mes idéaux d'antant, et je trouve ça parfait. J'avoue éprouver toujours autant de plaisir à lire des mangas et à regarder des dessins animés, aussi bien japonais qu'européens ou americain. J'avoue aimer particulièrement l'instant où, après avoir longtemps attendu l'objet convoité, j'ouvre l'emballage de la figurine ou de la statuette que je viens d'acquerir, et que je la regarde sous tous les angles avant de la disposer sur l'étagère qui trone dans ma "tannière", où ce divin objet trouvera la compagnie des autres goodies très chers à mes yeux (et parfois à mon porte monnaie !). De fait, j'avoue etre souvent incomprise de mes camarades de classe, et j'avoue trouver la plupart des mecs vachement cons et inninteressants. Par contre, j'avoue franchement que si le beau et fort Albator existait vraiment, je m'inviterais bien à bon de son Arcadia...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Aeris, 16 ans, Auxerre
|
Je vais raconter un truc, mais je dois avouer que j'ai vraiment pas fais expres ! En plein devoir de physique chimie j'ai fait tomber mon bouchon de stylo plume. J'avoue que sur le coup, j'ai pas reflechis que le prof pouvais chooter dedans en passant dans l'allée. Forcement, quand il est passé dans l'allée, il a chooter dedans. J'avoue que quand je me suis levée pour le ramasser, j'ai pas penser aux pieces que j'avais dans la poche de ma surchemise. J'avoue que quand je me suis baisser devant le prof pour ramasser mon bouchon, j'ai pas penser a mettre ma main dans la poche pour retenir les pieces. J'avoue que quand la piece de vingt centimes est tombée devant le prof, j'ai preferer aller finir mon devoir plutot que de la ramasser. J'avoue que je n'ai penser UN INSTANT que ça aurais pus etre interpreté comme un temoignage de pitié vis a vis du prof (tiens, vla 20cts, tu me fais pitié !). J'avoue n'avoir pas reflechis a cette interpretation. J'avoue esperer que l'air gené du prof apres n'était pas dû a ça :-/ MONSIEUR RAZAKARISON, si vous lisez ça un jour, sachez que sincerement, si Solaine ne m'avais pas expliqué cette interpretation, je n'y aurais jamais pensé ! Enjoy :-)
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Aeris, 16 ans, Auxerre
|
J'avoue me foutre de la gueule de ma prof d'italien en faisant mes version a l'aide d'un traducteur electronique. J'avoue que je suis tellement nulle en italien que meme qu'avec ça, je me tape des sales notes. 'avoue que l'année derniere j'avais 3.5 de moyenne, j'avoue que cette année j'ai 5 et j'avoue que je suis contente de cette amelioration. J'avoue que je suis terriblement nulle en Italien et j'avoue que j'ai pas du tout envie que ça change, parce que je dois avouer que si je voulais être meilleur je devrais bosser en langue, et que j'en ai pas du tout envie.Enjoy … !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Aeris, 16 ans, Auxerre
|
J'avoue etre fiere d'etre Parisienne et pas Auxerroise, J'avoue detester Auxerre et tout les Auxerrois, J'avoue, chaque nuit, rever que je me reveille dans notre appartement a Paris, et c'est completement hors sujet, mais j'avoue n'avoir jamais vus ma meilleur amie et j'avoue l'aimer comme une soeur. Enjoy :)
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|