24 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Alex, 23 ans, Paris
|
J'avoue que depuis que je me suis remis avec mon ex, je n'arrête pas de penser à ce qui a pu se passer entre Sylvain et elle durant la période où ils ont été tous les deux. Jusque là je m'étais plutôt bien retenu de poser la moindre question mais finalement hier soir j'ai fini par aborder le sujet. Je lui ai demandé la raison pour laquelle ils n'étaient pas restés ensemble. Elle m'a répondu que la seule chose qui intéresse Sylvain dans la vie c'est le sexe.
Alors au début, elle trouvait ça assez excitant, c'était nouveau, c'était différent et puis elle a fini par se rendre compte qu'ils n'avaient pas tant de choses à partager à part le sexe. Donc comme ça c'est clair, je sais que ma copine a fait une cure de sexe avant de se remettre avec moi... Mais pas de souci, je l'assume bien. On n'était plus ensemble, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Ou en l'occurrence ce que Sylvain voulait puisque c'était lui l'élément moteur dans l'affaire. Elle m'a raconté qu'un soir, ils étaient sortis à quatre, elle, Sylvain et un couple d'amis à lui qu'elle ne connaissait pas dans une boite échangiste. Au cours de cette soirée, la fille du couple avait taillé une pipe à son copain et des types étaient venus mater en se masturbant. Ma copine m'a avoué qu'à ce moment Sylvain lui avait dégrafé son soutif et avait soulevé son haut pour lui caresser les seins devant tous les mateurs et certains en avaient profité pour la peloter tout en se paluchant. Et puis le copain s'était rapproché d'elle et lui avait mis la main entre les jambes tandis que sa copine continuait de s'activer. C'est Sylvain qui avait alors retroussé la jupe de Géraldine et écarté l'élastique de sa culotte pour que l'autre y glisse la main. Elle s'était donc retrouvée embrassée et pelotée par son mec, caressée par un autre gars sous les yeux de trois types qui se masturbaient.
Alors j'avoue que je me sens quand même très amoureux d'elle, que ce sentiment est assez vite revenu, malgré notre séparation et que quoiqu'elle ait fait dans l'intervalle de temps où on n'était pas ensemble, je ne lui en veux pas. Par contre, je dois avouer que visualiser ce qu'elle me racontait m'a plus excité que dégouté. Et j'avoue que je suis prêt à venir tout avouer ici dès qu'elle m'aura raconté d'autres trucs.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 23 ans, Paris
|
J'avoue que j'avais deserté ces colonnes depuis un moment. Et puis un certain évènement a fait que j'ai eu envie d'y revenir. Je me suis remis avec mon ex, Géraldine et ça se passe plutôt bien. C'est arrivé au début de l'été et c'est vraiment en train de recommencer. On n'a pas encore trop parlé de la phase "intermèdiaire" mais quand on y viendra (parce qu'on y viendra) j'aurais sûrement plein de trucs à avouer... Pour l'instant, on s'est dit que si on tenait jusqu'à Noël, on réemménagerait ensemble pour la nouvelle année. C'est plutôt chouette non ?
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 22 ans, Paris
|
J'avoue que je reviens, les choses s'étant stabilisées dans ma vie. Pour l'instant. J'avais arrêté de raconter mes histoires quand ma copine et moi avions cassé. Et bien j'ai une nouvelle copine, et c'est du vrai soap, parce que c'était la meilleure copine de mon ex. Je sors avec Sophie et c'est super bien. On était allé assez loin en restant avec nos copain/copine respectifs (voir aveux antérieurs), mais là plus de limite. De l'autre côté nos ex se sont mis ensemble. En fait, ils ont commencé, et ça nous a rapproché et voilà, bingo. Je suis avec l'ex meilleure amie de mon ex qui est elle même avec l'ex de ma copine actuelle. Je devrais écrire à "amour gloire et beauté" pour leur proposer mon histoire...
J'avoue qu'une histoire qui commence c'est vraiment bien. J'avoue qu'on ne se connaissait pas très bien et qu'on se découvre petit à petit. J'avoue que je trouve la vie géniale.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 22 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai fini par avouer à ma copine ce qui s'est passé sur la fin de la soirée d'Halloween. J'avoue que ça m'a soulagé de le faire mais je dois avouer qu'elle l'a plutôt mal pris. Je pensais qu'elle prendrait plutôt mal le fait que j'ai laissé Sylvain lui lécher les seins mais elle a très mal pris que je profite de l'occasion pour faire la même chose à Sophie. Bref le ton est monté, on s'est envoyé deux ou trois balançoires et ça a fini par un "bon, ben dans ces cas là, je me barre". L'appart qu'on occupait étant à mes parents, c'est elle qui s'est barrée. C'était très théatral comme sortie, elle a pris quelques affaires à elle, mais ce matin il en restait encore plein, et elle est partie en claquant la porte. Et comme on était bien énervé tous les deux, je l'ai laissé faire.
Ca, c'était dimanche après-midi. On est mardi et on ne s'est pas reparlé depuis. J'ai appelé chez ses parents, je sais qu'elle y est, son père m'a bien engueulé et je l'ai laissé faire, mais elle n'a pas voulu me parler. Je ne sais pas si elle considère qu'on est toujours ensemble ou si pour elle c'est fini et je dois avouer que c'est plutôt le mauvais moment puisque son ex vient de refaire surface, mais bon, ça s'est passé et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Alors bien sûr, je regrette qu'on se soit engueulé, bien sûr je regrette ce qui s'est passé mais je suis au moins content de lui avoir avoué ce qui s'était passé parce que je ne supportais pas de lui mentir. Même si ça a abouti à notre séparation, au moins j'estime avoir assumé mes erreurs. Si demain elle revenait, je serai le plus content. Mais si jamais notre histoire s'est arrêtée le week-end dernier alors je crois en avoir bien profité quand même.
Merci à Diabolo d'avoir réagi à mes aveux, tu vois, j'ai appliqué ton conseil avant même de te lire, quoiqu'en y réfléchissant c'est plutôt ma copine qui a crié un bon coup.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 22 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai plutôt tendance à garder un profil bas depuis la dernière soirée d'Halloween. Du coup, j'essaie d'être le plus gentil possible, parce que je n'ai pas réussi à me décider à raconter à ma copine ce qui s'était passé. En tout cas je suis très gentil. Par exemple il y a quelque temps je l'avais inscrite sur un site qui permet de retrouver des copains d'années précédentes. Jusque là ça n'avait pas donné grand chose, mais là elle a reçu un message de son ex. Alors c'est pas grand chose, c'est juste un message impersonnel qui vient du site et qui dit que machin te dit bonjour et que si tu veux communiquer d'avantage il faut payer. Elle m'a dit qu'elle avait reçu ce message et qu'elle allait répondre. Et bien moi, tout gentil, j'ai juste dit "ah très bien, c'est chouette, dis lui salut de ma part". Et pourtant je déteste son ex. J'ai jamais compris ce qu'elle lui avait trouvé, mais ça, c'est peut être souvent le cas. Par contre je le déteste franchement parce que, alors que ça faisait trois jours que je sortais avec elle, je suis venue chez elle un mercredi après midi et je les ai trouvés tous les deux. En fait quand je suis arrivé, sa mère était en train de rentrer des courses, donc elle m'a fait entrer sans que je sonne et elle m'a dit que sa fille devait être dans sa chambre. Je suis monté et effectivement elle était dans sa chambre. Mais pas toute seule. Son ex était là. Ils étaient assis sur le lit, l'un à côté de l'autre, mais elle était penchée sur lui en train de le sucer. Elle avait son pantalon de jogging sur les genoux et il lui caressait les fesses. Quand je suis entré elle s'est redressée, elle avait l'air contente de me voir et puis elle a réalisé de quoi elle avait l'air, la chatte à l'air et le bite à la main. Elle m'a expliqué après qu'il était venu la voir parce qu'il se sentait pas bien, qu'elle l'avait réconforté et que de fil en aiguille, il lui avait demandé une pipe de séparation qu'elle avait fini par lui accorder. J'ai frappé le gars une fois qu'il s'était rhabillé et je lui ai dit que je voulais plus jamais le revoir. Et je l'ai pas revu. Mais là il se manifeste à nouveau. Donc j'aurais dû être très colère et ben j'ai été charmant. Et pourtant j'ai pris sur moi... Mais c'est parce que je m'en veux. Si j'arrive à surmonter ma culpabilité ou à raconter à ma copine ce qui s'est passé à Halloween, alors je pourrais à nouveau être moi-même et m'énerver si j'en ai envie.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 22 ans, Paris
|
J'avoue que je suis pas fier du tout de la soirée d'Halloween que je viens de passer. C'était chez Sylvain, dimanche soir. On a commencé à beaucoup, mais pas avec énormément de monde que je connaissais, et on a fini à quatre, lui, sa copine, la mienne et moi.
On a commencé la fin de soirée (4h du matin) en frappant des tequilas avec de l'Orangina rouge et en jouant au jeu de la vérité. Une tequila, une question, une tequila, une réponse. On était donc vraiment bien parti tous les quatre, mais étant donné qu'on dormait sur place il n'y avait rien de dangereux. Parmi les vérités, il fut révélé par :
- Sylvain qu'il avait déjà couché avec la copine d'un de ses potes sans que l'autre l'apprenne ; qu'il avait déjà été tellement bourré une fois qu'il avait gerbé sur sa copine du moment ; qu'il se masturbait régulièrement.
- Sophie (sa copine) qu'elle avait déjà eu une relation avec une autre fille, il y avait longtemps elle a précisé mais ça avait été plus loin qu'un simple bisou ; qu'elle était sortie avec moins de cinq garçons dans toute sa vie; qu'elle n'avait jamais sucé personne avant Sylvain.
- Géraldine (ma copine) qu'elle avait eu sa première expérience sexuelle à 17 ans, qu'il y avait des choses qu'elle refusait de faire au lit, et en dehors d'ailleurs ; qu'elle ne portait pas de soutien-gorge sous son déguisement.
- Moi, que je n'avais jamais participé à un truc à trois, ni à plus d'ailleurs ; que je pratiquais le cunni et que j'aimais ça ; que le truc le plus fort que j'ai jamais pris n'a été que de l'alcool, ni drogue dure, ni drogue douce.
On se serait arrêté là, ça n'aurait pas été bien grave, mais on a enchainé sur des mimes et sur mon tour j'ai essayé de faire deviner le mot camion. Pour le faire j'ai demandé à Sylvain et à Géraldine de me rejoindre. Je les ai mis l'un en face de l'autre, j'ai pris les mains de Sylvain et je les ai posées sur les seins de Géraldine et j'ai pressé les miennes par dessus deux fois de suite. Ils ont été plutôt surpris tous les deux, mais comme je l'ai déjà dit, on était bien parti alors on est resté comme ça, ma copine debout et moi et Sylvain en train de lui presser les seins. Comme personne ne trouvait j'ai recommencé ma manip mais cette fois j'ai ajouté "Pouet pouet" et là, on s'est tous mis à rigoler. Mais personne avait trouvé. Géraldine a demandé si elle allait rester encore longtemps à se faire peloter comme ça et on a tous rigolé de plus belle. Sylvain a ajouté qu'en tout cas, il savait que Géraldine avait dit la vérité quand elle avait dit qu'elle ne portait pas de soutien-gorge et c'est là que Sophie lui a dit de revenir s'asseoir à côté d'elle.
Avec le recul, je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça. J'avais un coup dans le nez et sur le moment ça m'a semblé marrant à faire. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait tout simplement avec Géraldine, ça aurait pu marcher aussi bien ou à la limite j'aurais pu le faire faire à Sylvain et Sophie mais le fait est j'ai fait comme j'ai fait et qu'en plus ça m'a excité de le faire. Je crois que c'est ça le plus surprenant. Plusieurs fois, Sylvain a eu l'occasion de masser Géraldine, et plusieurs fois ses mains sont passées assez près d'endroits que je qualifierai d'intimes mais je me disais que ça faisait partie du massage. Il n'y a que la dernière fois où j'ai trouvé qu'il en profitait un petit peu trop et ça m'avait déplu. J'en avais parlé avec ma copine qui m'avait dit qu'elle ne l'avait pas du tout vécu comme ça et que c'était drôlement efficace comme massage. J'avais fini par me faire une raison mais je gardais au fond de moi l'idée que Sylvain aimait bien palper ma copine.
Et moi, après trois ou quatre téquilas frappées je trouve rien de mieux que de lui mettre les seins de ma copine dans les mains. Alors là, pour le coup, je sais qu'il a pas fait que de les frôler mais qu'il les a carrément empoignés. Je le sais j'avais les mains dessus. Mais c'est pas le pire.
Après les mimes, on est passé aux énigmes. Quelqu'un lançait une énigme et les autres essayaient de la résoudre. Géraldine était assise sur le canapé et j'étais allongé, ma tête sur ses cuisses. Sylvain était accroupi aux pieds de Sophie qui tronait dans un fauteuil. Et là, le seul truc que j'ai trouvé à faire pendant que j'étais allongé ça a été d'essayer de remonter le haut du déguisement de Géraldine pour voir ses seins. Mais elle veillait et à chaque fois que je m'approchais de mon but elle rabattait son déguisement et tout était à refaire. Quatre fois on a fait ça et à la cinquième alors que j'approchais de mon but et que je m'attendais à ce qu'elle réduise tous mes efforts à néant, j'ai vu pointer un téton. J'avais réussi à remonter son déguisement suffisament haut pour dévoiler un sein et cette fois elle ne m'en avait pas empêché. J'étais tout fier de moi. Alors j'ai commencé à jouer avec. J'ai fait passer mon doigt dessus jusqu'à ce que je le sente durcir. Et là j'ai réalisé que plus personne ne parlait. J'ai tourné la tête vers Sylvain et Sophie et j'ai vu que Sophie dormait. Sylvain lui, me regardait jouer avec le téton de ma copine. Géraldine, bien sûr, s'était endormie. Il est venu s'asseoir à côté de moi et il m'a dit "Si tu m'en prêtes du tien, je t'en prêterais du mien" et il a eu un mouvement de tête en direction de Sophie. Et moi, dans mes relants d'Orangina rouge, je me suis écarté pour lui laisser l'accès libre. Il a donc posé la main sur le sein de Géraldine et puis il s'est penché et il a embrassé le téton et il a fini par le prendre dans sa bouche. Je l'ai regardé lécher le téton de ma copine et puis j'ai posé ma main sur son bras et j'ai dit "A moi maintenant".
Il a pris Sophie dans ses bras et il l'a portée dans la chambre. Il l'a allongée sur le lit et il lui a retiré son déguisement. Sophie s'est retrouvée en culotte et soutif sur le lit. Il a dégrafé le soutien gorge. "Je te laisse" il a dit et il est reparti dans le salon. J'ai posé une main sur son sein et je me suis senti très excité alors à mon tour, j'ai pris un téton dans ma bouche. A ce moment là ça m'excitait drôlement de me dire que j'étais en train de lécher le téton d'une copine de ma meuf et que pendant ce temps là, le mec de cette fille était en train de faire exactement la même chose à la mienne. Je lui ai donc léché les deux seins et j'ai glissé un doigt dans sa culotte pour lui caresser la chatte. Mais pris d'un accès de culpabilité, je ne suis pas resté. je l'ai recouverte avec sa couette et je suis retourné dans le salon.
Dans le salon, Sylvain avait bien remonté le déguisement de Géraldine. Ses deux seins étaient visibles et sa bouche passait de l'un à l'autre. Je lui ai dit qu'on devrait peut être aller se coucher maintenant. "Avec qui ?" il a demandé. Il a ajouté que Sophie serait sûrement surprise mais qu'elle ne serait probablement pas contre le fait de se réveiller à côté de moi. Je lui ai dit que je n'étais pas sûr du tout que ça plaise à Géraldine ce genre de plan. Il a dit qu'il comprenait mais que si un jour ça nous interessait, qu'on hésite pas. Il m'a dit que le lit sur lequel on devait dormir était le canapé sur lequel était assise Géraldine et que pour le déplier il fallait la bouger. J'ai été la prendre dans mes bras et il a ouvert le lit. Elle s'est réveillé à ce moment là. Dans mes bras avec son déguisement remonté au dessus des seins. Je lui ai dit que c'était l'heure de se coucher et qu'elle serait mieux sans son déguisement alors elle a commencé à se déshabiller. Elle n'a gardé que sa culotte et s'est glissée sous la couette en nous souhaitant une bonne nuit.
Le matin j'ai essayé de faire comme si de rien n'était mais ça n'a pas été facile. On s'est entendu avec Sylvain pour ne rien dire pour l'instant mais maintenant moi je suis bourré de remords. En même temps, à chaque fois que j'y repense, je me sens excité... Je pense que le mieux ça va être de laisser passer un peu de temps juste pour voir comment évoluent les choses...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 20 ans, Paris
|
J'avoue que ma copine a finalement décidé d'arrêter le sport. Le week-end dernier, elle et son groupe de coureurs ont participé aux foulées du Luxembourg. 10 bornes de course autour du jardin du Luxembourg en plusieurs boucles. Ils ont eu du bol, il a fait super beau. Par contre il fallait se lever tôt, le début de la course étant à 9h00. Comme je supporte plus que moyennement ses coéquipiers, je me suis contenté de la féliciter quand elle est rentrée. Et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle laissait tomber, qu'elle allait chercher une autre activité pour l'année. Bien sûr, sa copine Sophie a décidé la même chose. Elle m'a dit qu'elle avait commencé à souffrir à la fin de la deuxième boucle. Il faut dire qu'elle avait pas couru depuis la fin du mois d'Aout. Pour Sophie, c'était pire, elle avait pas couru depuis le début de l'été. Elles ont donc décidé de raccrocher. Youpi ! En tout cas, elles étaient suffisament crevées pour ne pas aller prendre un pot avec leurs -à présent- anciens équipiers. C'est Sylvain, le copain de Sophie -voir aveux antérieurs- qui lui, était venu encourager sa chérie tout au long de la course, qui les a ramené chez nous. Comme Géraldine (c'est ma copine) se plaignait de ses jambes, il lui a proposé de la masser. Je sais que Sylvain a déjà vu Géraldine en petite tenue et même sans tenue du tout mais ça me fait toujours quelque chose d'entendre quelqu'un dire "vas-y, enlève ton pantalon et assied toi là" en s'adressant à ma copine et qu'elle s'éxécute. Elle s'est donc retrouvée en tee-shirt et en culotte devant Sylvain et il a commencé à lui masser les jambes. Alors bon, Sylvain a déjà massé Géraldine, il l'a déjà vue sans ses habits et pour tout dire il l'a même déjà embrassé à plusieurs reprises et devant moi (voir aveux antérieurs), mais là, j'ai trouvé qu'il y allait un peu fort. Il a commencé par lui masser les mollets, et puis les cuisses, l'une après l'autre, et puis il s'est attaqué à l'intérieur des cuisses. Au début, ça avait l'air très pro, tout ça, mais tout de même il lui massait la cuisse bien haut. Plusieurs fois ses mains sont carrément venues butter contre la culotte de Géraldine. En clair, si elle avait pas eu de culotte, il lui touchait la chatte. Sophie, assise à côté, n'avait pas l'air de s'en offusquer et Géraldine le laissait faire. En tout cas, le massage avait l'air d'être efficace. Il n'empêche que plusieurs fois, moi, j'ai bien vu ses mains remonter et c'est tout juste si ses doigts ne passaient pas dans l'entrejambe de la culotte. Quand il a fini les cuisses, gentiment il a proposé de lui masser le dos. Bien sûr elle a accepté. Ils sont donc passés dans la chambre. Sophie est restée à regarder la télé mais moi je les ai suivis. Elle s'est allongée sur le lit, lui s'est installé à côté d'elle et il a commencé à lui masser les épaules par dessus son tee-shirt. Mais comme elle avait transpiré, le tee-shirt était humide, elle a donc retiré le tee-shirt. Et voilà ma copine, en culotte et en soutif en train de se faire masser le dos. Et au bout de cinq minutes, ça n'a pas loupé il a dit texto "Il y a ton soutien-gorge qui me gêne ; Tu m'autorises à le dégrafer ?" Et elle "Si c'est mieux pour toi, vas-y". Et voilà mon Sylvain qui décroche le soutif de ma copine et qui recommence ses mouvements. Alors là j'ai bien regardé. Oui je suis sûr qu'il lui a massé le dos et les épaules et tout ça mais oui, je suis sûr aussi qu'il en a profité pour la peloter. J'ai bien vu ses mains redescendre sur les côtés. Je l'ai bien vu masser les côtes en lui demandant de se lever un petit peu et en revenant légèrement sur le ventre puis en remontant sur la poitrine. Géraldine me dit qu'elle n'a pas fait gaffe mais cette fois j'en suis sûr. J'aime bien Sylvain, mais je trouve qu'il aime un peu trop ma copine. Je vais faire gaffe maintenant. Et tout ce qu'il fera à la mienne, je le ferais à la sienne.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 20 ans, Paris
|
J'avoue que les étrennes tombent de plus en plus tôt. Samedi matin je me suis levé sur les coups de 10 heures. J'ai dit à ma copine que si ça lui faisait envie je descendrais chercher des croissants. Ce que j'ai fait. Trois minutes plus tard, je suis de retour au pied de l'immeuble et je me rend compte que je suis parti sans mes clés. Je buzze pour que ma copine m'ouvre. Je lui explique que j'ai pas pris mes clés et si elle veut bien m'ouvrir s'il te plait. J'attends l'ascenseur et je monte jusqu'à mon étage. Je tombe sur le facteur qui sonne à ma porte. Je lui dis que j'habite là et je lui demande ce que j'ai reçu. A ce moment là, ma copine ouvre la porte, entièrement nue, et le temps s'arrête pendant une à deux secondes. Nos regards se croisent mais je vois son visage se figer quand elle réalise qu'il y a quelqu'un d'autre sur le palier. Son premier réflexe est de cacher ses seins avec ses bras, puis elle réalise que sa chatte est visible et elle descend sa main pour se couvrir et du coup elle ne masque plus ses seins. Sans se démonter le facteur déclare "qu'il aurait besoin d'une petite signature de la dame s'il vous plait" et il lui tend un stylo et la feuille qu'elle doit signer qu'elle attrape par pur réflexe. Elle se retrouve donc à poil devant le facteur un stylo à la main et un tas de feuille dans l'autre. Il n'y a plus aucune partie de son anatomie qui est couverte. C'est là que je m'interpose entre le représentant des postes et ma copine en rabattant la porte le temps qu'elle signe le reçu que je redonne moi-même au facteur. "En vous remerciant "il me dit en me donnant le paquet reçu et en m'adressant un clin d'oeil. Je ferme la porte sans répondre. Alors celui-là, il peut se brosser pour que je lui achète un calendrier. Ses étrennes, il vient de les recevoir en septembre. En même temps, c'est plutôt sympa de sa part d'être monté. Combien de fois est-ce arrivé qu'on trouve un mot nous disant de venir retirer notre paquet à la poste parce que notre boite ne permet pas d'accueillir certains paquets. Au moins, là, le paquet on l'a tout de suite. On n'a pas à se taper la queue à la poste. Le point positif c'est que je suis sûr que maintenant, il va pas hésiter à monter le courrier à chaque fois qu'il y aura un truc un peu volumineux. On sait jamais, des fois qu'il puisse en profiter à nouveau...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 20 ans, Paris
|
J'avoue que j'en attendais pas tant d'un job d'été. Depuis le début du mois, je bosse dans une enseigne de développement de photos. On est deux tempos (c'est pas super grand non plus) et depuis que j'ai commencé j'ai eu l'occasion de voir une bonne partie des gens du quartier en petite tenue grâce à leurs photos de vacances. Maintenant, je sais que ma boulangère fait du topless, je sais que le couple que je croise fréquement au vidéo-club pratique le naturisme, je sais maintenant de quoi ont l'air tous ces gens, que je ne connais pas mais que je vois régulièrement au Franprix ou sur le quai du métro, en petite tenue, en moitié de petite tenue voire sans tenue du tout parce qu'il y a ceux qui, même s'ils ne partent pas en vacances, ne se gênent pas pour se photographier chez eux. Et j'avoue que ça modifie la vision que j'avais de mon quartier. Sachez-le, vos photos sont toutes regardées avant que vous ne les découvriez.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 20 ans, Paris
|
J'avoue que c'est agréable de rendre service. Samedi dernier, le frère de ma copine m'a demandé si je pouvais venir garder ses deux petits. 5 et 2 ans. Sa soeur, ma copine, bossant le samedi elle ne pouvait pas le faire. J'ai dit que oui, sans souci et que ça me faisait plaisir. Pour faire court ils étaient invités mais ils préféraient y aller sans leurs gamins, comme il y avait de la route, ils voulaient partir tôt le samedi matin. Ses parents à lui viendraient prendre le relai en début d'après midi. Je me suis pointé chez eux le samedi matin, vers sept heures et demie. C'est mon beauf qui m'a ouvert "Ah, t'es là tôt, c'est super ! T'as déjeuné ? Carine (sa femme, ma belle soeur, enfin presque) est dans la cuisine, moi je file sous le douche". Dans la cuisine j'embrasse Carine qui sent bien bon dans son joli peignoir blanc. On parle un peu, elle me propose un café que j'accepte. Et alors qu'elle remplit mon bol, j'ai la primeur d'un sein dans l'échancrure du peignoir. "Tu veux du sucre ?" "Oui, deux s'il te plait" et à nouveau échancrure du peignoir et petit clin d'oeil de son sein mignon. J'ai accepté tout ce qu'elle me proposait. En premier pour ne pas être impoli et en deuxième parce que le peignoir baillait presque à chaque fois. Finalement elle est allée se préparer et ils sont partis. Les lutins ont été mignons comme tout, les grand-parents sont arrivés en avance et du coup j'ai été libéré plutôt. J'aime rendre service.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 20 ans, Paris
|
J'avoue que je reviens d'une semaine de vacances dont je raconterais pas tous les détails à mes parents. Sylvain, le mec de Sophie, la meilleure copine de Géraldine, ma meuf, nous avait invités pour une semaine au bord de la mer dans l'appart de ses parents. Je n'avais vu Sylvain qu'une seule fois avant qu'il nous invite. On avait passé une soirée sympa quoique plutôt particulière (voir aveux antérieurs). Chez lui d'ailleurs, et la perspective d'une semaine à la mer me plaisait plutôt bien. Et pourtant.
Quand on est arrivé, l'appart de ses parents s'est révélé être le studio de ses parents. 30 m² à tout casser avec la salle de bain (la douche en fait) dans la cuisine (mais fermée tout de même) mais les chiottes dans la pièce principal (dans un placard en fait). Heureusement d'ailleurs, parce qu'avec les chiottes dans la cuisine, on a plutôt intérêt à bouffer au resto. Notre première réaction a été "Wha ! c'est mignon!", ma première question a été "On dort où ?". Réponse : On va tous dormir par terre sur des matelas ça va être fun. Il y avait bien un canapé convertible mais on tenait pas à quatre dessus et ça prenait suffisament de place pour que les deux qui ne dormiraient pas dessus dorment chacun d'un côté. Donc écartés. Donc séparés. On a tous été d'accord pour dormir par terre. Ma deuxième question (mais je l'ai pas posé à voix haute, je l'ai juste pensée) ça a été "Pour les calins on fait comment ? Y en a deux qui vont attendre dehors ou on attend la fin des vacances ?". Parce que franchement même si les filles se connaissaient plutôt bien je nous voyais pas bien en plein ébat en même temps. "Ca va pour vous ? Ouais et vous, vous avez bientôt fini ? Pas tout à fait, je crois que j'ai un peu de mal quand on me regarde". Mais je reviendrais sur ce point un peu plus tard.
Le premier soir, tout le monde a fait attention en se couchant, Géraldine s'est changée dans les toilettes, Sophie s'est retournée, moi j'ai changé de caleçon sous le drap et j'ai pas vu ce qu'a fait Sylvain. Le plus marrant c'est que le lendemain, on a passé la journée à la plage et que si elles ont commencé à bronzer en deux pièces les filles ont rapidement tombé le haut de maillot et que finalement j'ai pu voir les seins de Sophie autrement qu'en photo (aveux antérieurs). Je crois que c'était la première fois que je voyais les seins d'une copine de ma meuf. J'avoue que j'ai bien aimé. En même temps Sylvain découvrait ceux de Géraldine et là encore, c'était la première fois que je me trouvais en présence d'un mec qui avait sous les yeux les seins de ma copine en parlant avec elle. Et j'avoue que ça m'a pas gêné. Du coup quand on est rentré pour se doucher (une seule douche, petite, dans la cuisine) personne a fait de chichi, les filles ont commencé, Géraldine est passée la première, elle est ressortie avec sa serviette nouée sous les bras. Elle a enfilé une culotte avant de retirer sa serviette pour s'habiller. Sophie est passée ensuite et elle est ressortie en s'essuyant avec sa serviette mais sans chercher à se dissimuler à nos regards et j'avoue que j'avais un peu de mal à rester naturel, à continuer ma conversation avec Géraldine et à faire comme si c'était normal qu'elle déambule à poil sous mon nez. Je suis passé en troisième et j'ai fait mon cow-boy en sortant vec ma serviette nouée à la taille que j'ai décroché négligeament pour enfiler un boxer ce qui m'a valu des sifflets des filles. Sylvain quant à lui est sorti complêtement à poil en disant qu'il avait oublié de prendre sa serviette. Le deuxième soir, nous disions donc au revoir à notre pudeur. De toute façon, en passant la journée quasiment à poil à la plage, en dormant côte à côte tous les quatre et en cohabitant dans 30 m² on n'avait pas vraiment de raison de faire de chichi.
Le troisième soir, Sylvain a déclaré qu'il faisait trop chaud et que si ça gênait personne il allait dormir à poil. Et personne n'a rien dit. On dormait un garçon, une fille, une fille, un garçon. Bien sûr le garçon et la fille côte à côte étaient ensemble.
On a rejoué au mousquetaire, mais cette fois au lieu de s'embrasser sur la bouche, Sylvain a proposé de se rouler une gamelle. Tout le monde a protesté mais petit à petit, vu que c'est un jeu à boire, les inhibitions sont tombées. On a commencé par se rouler des pelles entre couples et puis c'est tombé sur les filles alors on les a poussées, poussées, poussées, on a promis que si ça tombait sur nous on le ferait (mais j'éspèrais férocement que non) et elles ont finies par céder. J'ai donc eu l'occasion de voir ma copine rouler une pelle à une autre fille et j'avoue que ça m'a plu. Deux coups plus loin je suis tombé en face de Sophie et pour la première fois de ma vie j'ai roulé une pelle à une autre fille sous les yeux de ma copine. Et fatalement je suis tombé avec Sylvain. Les filles ont hurlé. J'ai fermé les yeux, j'ai ouvert la bouche et je l'ai laissé faire. J'avoue que c'était la première galloche que je prenais d'un mec. J'aimerai dire que c'était la dernière mais ça c'est reproduit plusieurs fois au cours du jeu. Je me suis bien lavé les dents ce soir là. Statistiquement, ça pouvait pas louper, Sylvain et Géraldine sont tombés ensemble. Il lui a carrément pris le visage dans les mains, un vrai baiser de cinoche. J'avais jamais vu ma copine rouler une pelle à quelqu'un mais j'avoue qu'elle est vraiment jolie quand elle le fait. Etonnament, aucun des gages qui sont tombés n'ont donné dans le "enlève ton tee-shirt" ou "enlève ton soutif". Il faut dire qu'en se voyant au naturel à longueur de temps, il y avait peu d'intérêt à continuer en jouant. On a fait le traditionnel bain de minuit, mais plutôt sur le coup de deux heures du mat. Tous à poil dans l'eau. Et comme on n'était parti qu'en serviette on s'est tous retrouvé à poil dans l'appart à faire la queue pour la douche.
Et pour les calins ? Et bien on se servait du creneau course. On allait en courses deux par deux. Quand les deux autres allaient en course, on savait qu'on avait l'appart pour nous et donc on se lâchait. Je sais pas si les autres faisaient comme nous on en a jamais parlé. Mais je sais qu'une nuit je me suis réveillé et que j'ai entendu des petits bruits plutôt caractéristiques. Je n'ai pas bougé, je n'ai rien vu (j'étais tourné vers l'exterieurdu matelas et je leur tournait donc le dos) et je ne leur en ai pas parlé non plus.
Toutefois, le naturel dans lequel nous évoluions avait ses travers. Sylvain qui avait fait des études de kiné, offrait régulièrement ses services aux filles. J'avais pas de souci concernant sa copine mais je trouvais que certains des massages qu'il prodiguait à la mienne étaient plutôt limites. Le dos, passe encore, mais plusieurs mouvements l'amenaient bien près des seins de Géraldine. Et puis ils descendaient plutôt bas. Et quand je dis bas c'est bas. Plusieurs fois la serviette est descendue sous les fesses et lui l'air de rien il s'appuyait dessus. Ou même quand il lui massait les jambes, je trouvais qu'il remontait drôlement à l'intérieur des cuisses. Je pense que Géraldine aurait réagi si il avait fait un geste déplacé, ou Sophie, mais j'avoue que voir ma copine se faire tripoter n'est pas mon meilleur souvenir de vacances. Peut-être parce que Géraldine semblait particulièrement les apprécier ces massages. Après tout ils s'étaient déjà embrassés plusieurs fois, leur anatomie respective n'avait plus de secret pour l'autre. OK, c'était le mec de sa meilleure copine mais tout de même...
Malgré tout on s'est quitté en bons termes. On est rentré le week-end dernier. Eux sont restés là bas. On n'a pas pris une seule photo. C'est dommage, lundi je commence à bosser dans un P***o-S*****e. Je suis sûr que j'aurais pu les faire développer gratos. C'est bien ma veine.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 20 ans, Paris
|
J'avoue que ma copine vient de me dire qu'on était invité une semaine par Sylvain, le mec de Sophie, sa copine. Ses parents ont un appart en Vendée et comme ils nous a trouvé sympas, il nous invite. J'avoue que c'est gentil de sa part. En même temps, je vois pas comment il aurait pu ne pas nous trouver sympa, avec le jeu qu'il nous a montré, nos copines ont passé la soirée en soutif et on s'est tous embrassé sur la bouche à plusieurs reprises. D'ici à ce qu'il ait des vues sur ma copine... Il va falloir que je fasse attention à ça. Enfin bon, une semaine à la mer c'est toujours bon à prendre. Bonnes vacances à tous et plus d'infos en septembre.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 20 ans, Paris
|
J'avoue que samedi matin, au lieu d'aller faire les soldes, j'ai accompagné ma copine au stade pour la regarder courir. J'avoue que quand elle s'est arrêtée après cinq tours j'ai cru qu'elle avait fini et qu'on allait rentrer mais elle est repartie de plus belle. J'avoue que j'étais content d'avoir amené de la musique parce qu'ils étaient que deux à courir ce matin là et que visuellement c'était pas très varié. J'avoue que quand elle a fait ses étirements sur la pelouse je suis allé la rejoindre. J'avoue que j'ai aimé l'odeur de sa transpiration. J'avoue que j'ai aimé quand elle s'est blottie dans mes bras et que j'ai pu passer une main dans son short pour lui caresser les fesses. J'avoue que j'ai regardé à droite et à gauche avant de faire quoique ce soit d'autre pour voir où était l'autre coureur. J'avoue que j'ai attendu qu'il nous dépasse et qu'on soit dans son dos pour soulever la brassière de ma copine et lui lécher le bout des seins. J'avoue que ça nous a excité de devoir faire attention à ce gars pendant qu'on se lutinait. J'avoue qu'à chaque fois on attendait le dernier moment pour reprendre une attitude décente. J'avoue qu'on était quand même pas très discret à rigoler comme ça dès qu'on entrait dans son champ de vision et j'avoue que quand on l'a vu sortir du stade on a trouvé que c'était moins excitant de ne plus devoir se tripoter en cachette. J'avoue toutefois que c'était excitant de se tripoter dans un lieu inhabituel. Ma copine a recommencé à courir et j'avoue que moi, je suis allé m'assoir dans les gradins. J'avoue qu'à chaque tour, pour me faire plaisir, elle soulevait sa brassière furtivement pour me montrer ses seins. J'avoue que ça me faisait plaisir. Elle a fait cinq tours et puis elle est venue me rejoindre dans les gradins et j'avoue que ça m'a fait encore plus plaisir qu'elle me dise qu'elle arrêtait pour aujourd'hui. Je lui ai avoué que j'avais bien aimé sa nouvelle façon de courir. J'avoue que finalement j'aime bien quand elle fait du sport.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 20 ans, Paris
|
J'avoue que j'en ai un peu marre que ma copine se soit mise au sport. Depuis un peu moins d'un an, elle s'est mise à l'endurance sur les conseils d'une de ses copines de fac. Toutes les semaines, ils sont plusieurs à se retrouver et à faire des tours de stade un soir par semaine, même en hiver et même quand il pleut pour les courageux.
Au début, en plus de ces réunions, elle s'entrainait toute seule le dimanche matin, histoire de pas être ridicule elle disait. Ils sont neuf dans leur groupe. Quatre filles et cinq mecs. Dans l'ensemble ils sont assez sympas, mais un des gars est plutôt lourd. Du genre à organiser des coups pourris.
Un soir, Géraldine (ma copine) est rentrée en disant que les mecs avaient débarqués dans les vestiaires après l'entrainement avec des pistolets à eau, genre super-splasher, pour les arroser. Ce genre de plan con, c'est marrant quand t'y participes mais quand on te le raconte tu trouves ça débile. Surtout que, quand les mecs sont rentrés, deux filles étaient sous la douche (dont ma copine), une était entrain de s'habiller et la dernière était aux chiottes. Ils sont donc arrivés, ont tiré partout, sur la fille qui s'habillait, par dessus la porte des chiottes et ils sont entrés dans les douches pour tirer sur celle qui restaient. Donc sur ma copine à poil en train de se savonner. Elle m'a dit qu'ils étaient bien restés trente bonnes secondes à les arroser. Je lui ai fait remarquer qu'elle était déjà mouillée mais elle a dit que l'eau qu'ils tiraient était glacée. Donc voilà, cinq gars venaient de mater ma copine sous sa douche. Et sa copine aussi, du coup. J'avoue que ça, ça m'a plus moyen.
Et puis il y a eu un week end organisé par plusieurs associations de course qui proposait un trajet à faire en relai, jour et nuit. Paris Deauville. Par équipe. A cinq par équipe, un qui conduit, un qui court et puis hop, on change celui qui cours remonte en voiture, un autre descend et cours à sa place. Alors là, bonjour la promiscuité. Deux personnes à l'avant, deux à l'arrière. Obligés de se changer dans la voiture, à moins de vouloir garder ses fringues trempées de sueur sur soi. Et comment elle a fait ma copine ? Et ben elle a fait comme les autres, elle s'est déssapé dans la voiture. Attends, mais t'avais un soutif non ? Ben pas pour courir, j'ai juste une brassière pour courir. Donc tu t'es mise à poil dans la voiture. Je me suis pas mise à poil, je me suis déshabillée pour me rhabiller avec des trucs secs. Mais les autres, ils t'ont vu ? Ben j'imagine que oui. Bien sûr que j'imagine que oui, sur deux des photos du paquet qu'elle m'a montré, on la voit les seins à l'air. Sur la première, elle enlève sa brassière, on voit un téton, sur la seconde, elle est carrément torse nu. J'avais pas vu qu'ils avaient pris ces photos, elle me dit, ils l'ont fait aussi à Sophie (sa copine qui l'a entrainée dans ce plan à la base). Ah oui peut-être mais je vois pas les photos. C'est parce qu'ils lui ont donné. Ah ben ils sont gentils au moins. Plutôt cons mais gentils.
Et puis la dernière idée, c'est de participer à une grande course sur plusieurs jours mais pour ça il leur faut des sous, pour le matériel, pour s'inscrire, pour manger, tout ça. Donc ils cherchent des sponsors. Et leur dernière idée, ça a été de faire un calendrier. Alors ils s'y prennent plutôt tôt mais en tout cas ils sont motivés. Bien sûr, l'idée ça a été de faire un truc plutôt sexy. Sexy comment j'ai demandé à ma copine. Ben sexy quoi, pas porno, juste sexy, on est à poil, mais on cache ce qu'il y a à cacher. Comme on est dix, on fait une page chacun, et puis une page pour les filles et une pour les garçons. Et qui fait les photos ? Un gars qu'un des coureurs connait. C'est pas un pro, mais il fait de la photo en club. Ils ont donc fait leur séance de photos. J'ai demandé si je pouvais assister, au moins aux photos de ma copine, elle m'a dit que oui et en fait j'ai pas pu y aller vu que ça tombait en plein pendant mes partiels. Quand je lui ai demandé comment ça s'était passé, elle m'a dit que ça s'était bien passé. Elle m'a décrit sa photo. Nue, un bras sur les seins. On voit rien elle m'a assuré, assise sur un tabouret, les jambes serrées. On voit rien j'ai redemandé. On voit rien elle m'a confirmé. Résultat quand le calendrier est arrivé, avant même de regarder les autres photos, j'ai cherché la sienne. Septembre. Alors bon, la photo en elle-même est jolie. Et puis on voit rien. A part le téton du sein gauche qui n'est pas caché par le bras. Et le truc sombre là ? Ah ben non, je rêve pas c'est bien le haut de sa chatte. Du coup j'ai regardé les autres. Elles sont assez bien. Sophie est même drôlement bien dessus. Et pour le coup, on devine la pointe d'un sein, vu qu'elle pose de trois quart dos. Les photos de groupes ressemblent à la pochette de Téléphone, mais dans l'ensemble le calendrier est plutôt sympa. Maintenant, je sais pas où ils vont le vendre. Si c'est à la fac, je dois me préparer à l'idée de sortir avec miss septembre. Et surtout au fait que tout le monde va pouvoir connaitre son téton gauche. Et le haut de sa chatte. Oh bordel !
Enfin bon, c'est la vie, mais j'avoue que finalement, moi, je vais peut-être me mettre au sport parce qu'on dirait que ça a bien changé depuis l'époque où je faisais du foot. En même temps, au foot il n'y avait pas de filles. C'est pour ça que ça me plaisait pas peut-être.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 20 ans, Paris
|
J'avoue avoir découvert que ma copine se faisait du bien dans la douche. Un matin, alors qu'elle était dans la salle de bain, j'ai réalisé que le jet faisait un bruit régulier, comme si personne ne le manipulait. Ma copine et moi on habite un studio où la salle de bain/chiottes est séparée du reste de l'appartement par un rideau coulissant en plastique rigide. Il y a en haut un espace de presque cinq centimètres. Je suis monté sur un siège en faisant le moins de bruit possible et à ma grande stupéfaction, j'ai vu ma copine se faire du bien avec le jet. Elle a fini par jouir et moi j'ai failli tomber de mon siège. Je ne lui en ai pas parlé, j'ai essayé de faire comme si de rien n'était quand elle est sortie de la douche et je crois que j'y suis plutôt bien arrivé. Maintenant, à chaque fois qu'elle prend une douche, je guette la régularité du bruit et j'attrappe un siège. Elle ne le fait pas à chaque douche mais elle le fait plus que fréquemment. Je voudrais lui en parler mais j'ai peur qu'elle prenne mal le fait que je l'observe à son insu et puis surtout, j'ai peur qu'elle arrête. Et moi, j'ai pas envie qu'elle s'arrête, parce qu'elle est vraiment belle quand elle se fait plaisir.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 20 ans, Paris
|
J'avoue que je ne suis sûrement pas le seul à avoir trompé ma copine... Surtout qu'on n'est pas allé bien loin avec la fille et que ça n'a duré qu'une soirée. Mais là où ça devient original, c'est qu'on s'est embrassés devant ma copine et devant son copain ! J'ose pas imaginer la tête que j'aurais fait à leur place... Le pire, c'est que ma copine ne m'en veut pratiquement pas, pourtant j'ai embrassé sa meilleure amie toute la soirée devant elle, sans le lui cacher ! J'avoue que l'alcool fait faire de ces conneries... Mais j'avoue que je n'ai aucun remords, même si je ne le referais pas.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 19 ans, Paris
|
Il est presque trois heures du matin et je viens de rentrer chez moi. J'avoue que j'ai passé la soirée avec ma copine. J'avoue qu'on a fait l'amour vers 19H dans ma chambre alors qu'il y avait tous mes copains dans mon salon (heureusement c'est grand chez moi). J'avoue que je dois lui mettre la main devant la bouche tellement elle crie quand elle jouit. J'avoue que il n'y a rien de plus beau qu'une belle fille (qui vous aime) qui jouit. J'avoue qu'on a fait l'amour dans la voiture pendant une demi heure en bas de la Tour Eiffel et qu'heureusement qu'il n'y avait personne dans la rue pour l'entendre. J'avoue que quasiment à chaque fois que je fais l'amour avec elle, elle jouit. Je sais que les gens qui me liront croiront qu'elle simule mais je suis absolument sûr que non. J'avoue que cet été, on est resté 7 jours dans un studio à Biarritz et qu'on a fait l'amour 26 fois dans la même journée (car il pleuvait). J'avoue que les voisins nous ont foudroyé du regard un matin et qu'on a bien rigolé. Les filles adorent faire l'amour dans le train, et j'avoue que c'est vrai. J'avoue aussi que cette fois la j'ai du lui mettre ma main sur la bouche pour ne pas qu'on se fasse remarquer.
J'avoue que si je ne fais pas l'amour avec elle au moins 3 fois par semaine, je me masturbe. J'avoue enfin qu'il y a des semaines où je suis tellement en forme que je peux enchainer 3 a 4 fois avec des petites pauses. Je remercie mon amour de me donner autant de plaisir car sincèrement, j'adore !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
ALEx, 18 ans, Paris
|
J'avoue que je suis de loin la plus belle meuf du campus. J'avoue que je ne suis pas complexée par ma petite taille. je suis une belle femme ! Je n'ai pas de copain hélas pour l'instant. j'avoue que je suis une chanteuse hors pair, une très jolie ptite nana qui en fait bander plus d'un. j'avoue être attirée par le copain d'une copine. j'avoue que je me trouve 10 fois plus belle que ma meilleure copine. J'avoue que j'aimerais bien qu'on me dise que je suis belle j'avoue que je me kiffe grave !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 22 ans, Paris
|
J'avoue que je suis avec mon mec depuis un bout de temps et qu'il est genial. Mais si je croise l'homme parfait, je le quitte. J'ai donc la conscience tranquille. J'avoue que je ne crois pas à l'homme parfait.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 21 ans, Paris
|
J'avoue que je me trouve royalement conne et que je pense toujours aux autres au lieu de penser à moi. J'avoue que je viens de rater une soirée avec l'homme que j'aime parceque au lieu de venir me voir il ferait mieux de rentrer plutot chez lui pour voir un peu plus sa femme et ses enfants. J'avoue qu'à l'heure qu'il est, je doit etre la plus malheureuse.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 21 ans, Paris
|
- J'avoue être actuellement avec un homme marié - J'avoue être tombée folle amoureuse de lui - J'avoue que je culpabilise parcequ'il l'a trompe. - J'avoue que je ne veux pas qu'il l'a quitte pour moi - J'avoue qu'il m'a fait connaître des choses formidables - J'avoue que j'aime faire l'amour continuellement avec lui - J'avoue aussi que parfois j'aimerai être elle pour pouvoir passer plus de temps avec lui - J'avoue que je n'aimerai pas être elle pour éviter d'être celle qui est trompée - J'avoue qu'il rempli ma vie de bonheur - J'avoue que la personne que je hais le plus au monde ça reste la Grosse - J'avoue aussi que je ne suis pas prête à le quitter parcequ'il fait partie de ma vie et qu'il est une des plus belles choses qu'il m'est arrivée - J'avoue aussi que je ne pourrais jamais lui dire - J'avoue qu'il a enormement de courage pour me supporter, j'avoue que je ne suis pas facile à vivre - Et enfin j'avoue que je l'aime, que je sais qu'il le sait mais que je ne lui ai jamais dit...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 17 ans, Paris
|
J'avoue que je suis amoureuse de B. qui doit s'en douter. Mais , g peur de sa réaction. En tout cas, je ferai tout pour l'avoir, ça c sur. J'y arriverai peut-etre, non j'y arriverai!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 20 ans, Paris
|
J'avoue être terriblement amoureux de toi, Annie. J'avoue que c'est un sentiment pénible, parce que je ne peux rien faire d'autre que de penser à toi, à chaque seconde. J'avoue qu'il est difficile de sortir dans le monde et prétendre que l'on est normal lorsque mes seuls moments de bonheur sont ceux où je pense à toi, en rêvant que ce serait possible, que tu pourrais m'aimer. J'avoue que je serai sûrement incapable de te dire quoi que ce soit parce que je suis bien trop amoureux de toi. J'avoue que cette phrase est tellement vraie : celui qui aime difficilement aime toujours bien trop. J'avoue que tout cela est d'autant plus difficile que je passe beaucoup de temps avec toi. J'avoue que les instants avec toi sont une torture, parce que tu es tellement loin de voir que mon coeur étouffe. J'avoue que les moments sans toi sont pires encore. J'avoue que tout cela est absurde, insensé, et tout le monde aurait certainement raison de me dire : fais quelque chose, n'attends pas bêtement. Et j'avoue que même si je sais très bien que je devrais agir, je sais très bien aussi c'est absolument impossible. J'avoue enfin que je sais que ça n'intéressera peut-être personne, mais que cela me soulage, pendant quelques secondes, avant que tout ne reflue et me noie.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Alex, 20 ans, Paris
|
J'avoue être terriblement amoureux de toi, Annie. J'avoue que c'est un sentiment pénible, parce que je ne peux rien faire d'autre que de penser à toi, à chaque seconde. J'avoue qu'il est difficile de sortir dans le monde et prétendre que l'on est normal lorsque mes seuls moments de bonheur sont ceux où je pense à toi, en rêvant que ce serait possible, que tu pourrais m'aimer. J'avoue que je serai sûrement incapable de te dire quoi que ce soit parce que je suis bien trop amoureux de toi. J'avoue que cette phrase est tellement vraie : celui qui aime difficilement aime toujours bien trop. J'avoue que tout cela est d'autant plus difficile que je passe beaucoup de temps avec toi. J'avoue que les instants avec toi sont une torture, parce que tu es tellement loin de voir que mon coeur étouffe. J'avoue que les moments sans toi sont pires encore. J'avoue que tout cela est absurde, insensé, et tout le monde aurait certainement raison de me dire : fais quelque chose, n'attends pas bêtement. Et j'avoue que même si je sais très bien que je devrais agir, je sais très bien aussi c'est absolument impossible. J'avoue enfin que je sais que ça n'intéressera peut-être personne, mais que cela me soulage, pendant quelques secondes, avant que tout ne reflue et me noie.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|