5 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
2FMAN, 17 ans, Paris
|
J'avoue que chez moi la vie c'est l'enfer. Je vous explique, ma mère est raide dingue du chat, tout passe après lui. Un midi alors qu'il était 14 heures et qu'elle m'avait promis de me faire la cuisine et que toujours rien n'était arrivé pour moi mais que mon pu**** de chat avait eu double ration et était en train de se faire caliner ! Je précise que c'est moi qui ai insisté pour l'avoir... J'ai alors craqué. J'avoue que je me suis mis à quatre patte dans la cuisine et que j'ai fais miaou en ésperant que pour moi aussi ça marche. J'avoue que depuis ce jour ma mère s'interroge vraiment sur ma consommation de stupéfiants. J'avoue aussi que depuis ma mère pense vraiment que j'ai des problèmes alors qu'elle parle 24 heures sur 24 au chat.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
2FMAN, 17 ans, Paris
|
J'avoue que ça fait pas mal de temps qu'un ami essaye de m'appeler. J'avoue que à chaque fois comme je laisse mon portable dans ma chambre ou que je suis pas en très bon état j'arrive pas à décrocher à temps. J'avoue que comme j'ai plus de crédit je peux pas le rappeler. J'avoue que je culpabilise à mort et que j'ai peur qu'il m'en veuille. J'avoue que après le bac je me rattraperais et que on se fera une grosse party. J'avoue aussi qu'il y a une fille de mon bahut qui me fait bien triper et que en plus elle prends la même ligne de metro. J'avoue que pour les conneries je suis number one mais pour le reste...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
2FMAN, 16 ans, Paris
|
J'avoue que hier soir je suis allé en boite pour la première fois de ma vie. J'entends par aller en boite aller à une soirée payante dans un vrai club avec une obligation d'un minimum de tenue etc. J'arrive et Ô miracle je ne me fais pas recaler, trop beau pour être vrai le second vigile me fouille totalement, et me demande à deux reprises si je suis en possesion de produits illicites. Après ce charmant moment je rentre enfin et passe au guichet la quand la fille de la caisse me sort que l'entrée ne comprends pas une consommation gratuite je me dis que j'aurais mieux fait de faire un plus gros plein de liquide à l'épicerie du coin. Enfin le moment fatidique arrive je passe le sas et me retrouve dans la "boite". Y'a rien à redire c'est très fashion : bars avec néons multicolore et façade colorée animée, je m'approche du lieu saint et là déchante très vite en constatant que la conso minimum est à cinq euros cinquante. Bref là encore je suis deçu mais lorsque la salle se remplit et que il n'y a que des jeunes tendant vers la vingtaine, là je commence carrément à déprimer. Pour cloturer le tout, le son était pourri de la house et une chaleur etouffante. J'aurais passé la moitié de la soirée assis à tenter de dormir, finalement je suis parti sur les coups de 4 heures en regrettant de ne pas avoir un scooter. J'en deduis donc que les boites c'est vraiment pas mon truc c'est chiant, cher et blindé de personnes que je ne peux pas voir mais bon je suppose que c'est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
2FMAN, 16 ans, Paris
|
J'avoue que cette année commence plutôt mal. Dans un premier temps trop de gens me font la geule pour rien, c'est leur problème. Secondo, j'ai jamais vu un bahut aussi pourri que le mien ça va un moment le bordel et les profs jamais là mais bon y a quand même le bac à la fin de l'année. J'avoue qu'il y a quand même des points positifs, je vois toujours mes bon potes avec qui je passe des moment de fous (Fiston jai envoyé la cassette à video gag) et quelques soirées entre amis pour ratrapper tout cela. J'avoue aussi que le 28 à une certaine soirée connaissant les deux beaufs que fiston et moi sommes il y a des chances pour que... Je n'en dis pas plus rendez-vous sur javoue.com après le 28 janvier.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
2FMAN, 16 ans, Paris
|
J’avoue qu'hier soir j'étais à une soirée entre amis pour fêter les 18 ans d'un ami on avait à notre portée un appartement avec billard et tout le bazar nécessaire pour une très bonne soirée. Au bout d'un moment ils nous demandent de remonter à l'appartement du mec qui nous avait trouvé le plan génial pour préparer des cocktails très soft en alcool. A ce moment précis une idée avait déjà germé dans mon cerveau de jeune déconneur. Je remonte donc avec un ami et nous nous mettons en quête d'alcool "soft" c'est-à-dire la gamme complète de toutes les Smirnoff parfumées a 35° ainsi que la Smirnoff classique et de la liqueur de pêche et bien sur l'inévitable crème chantilly. Nous commençons alors à préparer les cocktails les plus soft possible dans des coupes de champagne grand format en nous servant de bouteilles de bière Kro vides en guise de shaker, le gros délire ! On noie tout ça avec la chantilly et on leur rapporte en ajoutant une fois arrivés en bas de la glace à la fraise pour la colorer et cacher le goût de l'alcool. Résultat : des cocktails à abattre un troupeau d'otaries et pour terminer un enfumage au chocolat pour tout le monde. J’avoue que des fois je suis pas mal sadique et j’avoue que moi et mon pote on s'est tapé certainement une des plus grosse barre de notre vie en préparant les cocktails.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|