16 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
'tit flocon, 21 ans, Belgique
|
J'avoue qu'au début, c'était mignon. Cette manière de t'émerveiller devant tout ce que tu découvrais comme un gamin qui voit tout pour la première fois. J'avoue qu'au début, j'aimais bien te faire découvrir des choses et j'adorais voir que ça te plaisait. J'avoue, au départ, je pensais que toi aussi, tu me ferais découvrir des choses, tu m'apprendrais ce que je ne sais pas. J'avoue, aujourd'hui, ça me saoule, tes enthousiasmes pour n'importe quoi.
On dirait que tu débarques de la lune et que tu n'as jamais rien vu. Et puis, ras-le-bol de tes airs de petit-chien-content-de-ramener-un-joujou-à-son-maître, quand t'as fait la découverte et ta déception quand je te dis que je connais (et souvent depuis bien longtemps...). J'en ai marre que tu aies toujours 36 guerres de retard. Pourtant, j'avoue que je n'ai pas encore envie que ça se termine entre nous... mais, je crois que si tu n'évolues pas plus rapidement, je me finirai vite par me lasser...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
'tit flocon, 21 ans, Belgique
|
J'avoue que je voudrais partir loin, sur une île déserte avec une pile de bouquins et là, je serais bien. J'avoue que je ne supporte plus personne. A part une amie avec qui je passe des heures au tél, mais je n'ai même pas sépcialement envie de la voir. J'avoue que je déteste cette année. J'en ai marre. Si on disait que tout est fini, qu'on oublie et qu'on recommence autre chose ?
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
'tit flocon, 21 ans, Belgique
|
J'avoue que je serais extrêmement frustrée d'apprendre que mon copain me trompe avec quelqu'un -je suis certaine que ce n'est pas le cas !-, j'aurais l'impression de ne pas pouvoir le satisfaire dans quelque domaine, de manquer de quelque chose, de ne pas être assez bien... Et, d'un autre côté, j'avoue trouver cette notion de fidélité injuste. Après tout, on peut aimer plusieurs personnes à la fois, mais de manière différente, non ? C'est vrai, vous pouvez avoir un livre préféré, ce n'est pas pour ça que vous n'allez plus en lire d'autre ou vous sentir infidèle au premier en en lisant d'autres ! Et vous les apprécierez de manière différente... et personne n'y trouvera rien à redire. C'est même plutôt bien vu d'aimer la lecture et de lire beaucoup... (ndlr : Cet été lisez J'avoue tout - Confession Contemporaine) Enfin ! Quelle société stupide !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
'tit flocon, 20 ans, Belgique
|
J'avoue qu'en ce moment je suis sur les nerfs. J'avoue que je me connais et je sais que dans ces moments là, j'ai parfois des réactions excessives. Pour cette raison, j'évite de dire aux gens quand ils m'agacent, quand ils font quelque chose qui me déçoit parce que je sais que j'irais trop loin dans mes reproches et que je le regretterais. Ce n'est pas de l'hypocrisie, juste l'envie de ne pas me disputer avec des gens pour des conneries. J'avoue que je me demande si c'est bien nécessaire de prendre tant de précautions quand je vois le comportement de certaines de ces personnes à mon égard pour moins que ça. Je commence à me demander si je ne vais pas laisser tomber le sourire et la gentillesse amicale et devenir une garce sans coeur. J'avoue que je suis déçue et que j'ai une énorme envie de lâcher les vannes.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
'tit flocon, 20 ans, Belgique
|
J'avoue que je suis sur les nerfs parce que j'ai plein de boulot, que les exams approchent et que j'en ai presque autant hors sess' que en session ! J'avoue que j'en ai marre de tous ces travaux et de voir le temps défiler sans pouvoir le rattraper. J'avoue penser que les profs sont privilégiés par rapport aux étudiants : je les soupçonne fortement de compter plus de 24 heures dans leurs journées. J'avoue que j'en ai marre de ces glandeurs qui ne foutent rien et s'amusent à me narguer en me disant qu'ils sont débordés... de temps libre ! J'avoue ne pas trouver ça drôle et avoir pété un câble, je ne sais pas si cette personne me reparlera mais tant pis, je dois dire que je me passe très bien des oisifs égocentriques dans mon entourage.
J'avoue que j'ai une furieuse envie de faire le tri dans mes relations.
J'avoue que je ne supporte plus une fille qui me poursuit, ça devient presque du harcèlement. Je pensais que j'allais être tranquille vu qu'elle s'est trouvée un copain mais non, c'est encore pire ! J'avoue qu'elle veut tout faire avec moi et que je n'arrive pas à lui cacher mon irritation. Pourtant elle continue à me coller, un vrai pot de superglu !!! J'avoue que je ne comprends pas comme elle ne comprend pas. J'avoue que je ne sais pas être hypocrite et que je suis affligée de voir que certaines personnes ne remarquent même pas que je ne les supporte plus alors que c'est flagrant.
J'avoue que ce n'est pas mon genre mais que j'ai une envie irrésistible de profiter de ces gens-là pour servir mes intérêts. Mais je tiens à souligner que, c'est dans les limites du raisonnables et que je ne ferais rien qui puisse leur nuire. J'avoue que je me déculpabilise en me disant que si ces gens ne comprennent rien à rien et décident de me pourrir la vie, j'ai bien le droit d'essayer d'y trouver un peu de bénéfice. J'évoue que je déteste les idées qu'ils me font venir en tête parce que, en réalité, je ne suis pas comme ça !
J'avoue que je ne fais pas un brillant portrait de moi mais que ça me fait un bien fou d'avouer tout ça ! J'avoue que j'adore ce site parce, didjû, qu'est-ce que ça fait du bien de se lâcher et d'avouer ses mauvaises pensées.
J'avoue que j'ai aussi des amis formidables, qui me soutiennent et m'encouragent alors qu'ils sont autant dans la mouise que moi. J'avoue que je les adore et que j'espère passer encore des moments inoubliables avec eux. J'avoue qu'ils m'aident à tenir le coup et que je les aime.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
'tit flocon, 20 ans, Belgique
|
J'avoue que, depuis quelques temps, je sens le regard des hommes sur moi et que ça me fait tout bizarre. Evidemment que ce n'est pas la première fois qu'on me regarde, qu'on me fait une réflexion... mais jamais aussi régulièrement ! Et ne me dites pas que c'est le printemps, ça a commencé quand je me promenais encore en gros pull à col roulé et que je m'habillais n'importe comment tant que j'avais bien chaud ! J'avoue que je suis flattée parce que je manque de confiance en moi et que ça me fait du bien de sentir que je ne laisse pas indifférent les regards masculins. Et puis, je me dis que peut-être un jour, y en aura qui durera plus longtemps qu'un autre. D'un autre côté, j'avoue que celui qui me fait craquer habite à des centaines de kilomètres de moi et que je ne l'ai jamais vu. Notre relation est purement virtuelle mais chaque fois que je le croise sur msn, j'ai le coeur qui bat comme s'il était devant moi. J'avoue que ces mots me font fondre comme neige au soleil. J'avoue que je devrais me raisonner mais que je n'y arrive pas et que je n'en ai même pas envie parce que rêver ça fait du bien.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
'tit flocon, 20 ans, Belgique
|
S'il y a bien un truc que je trouve débile, c'est acheter les dvd de séries TV. Je trouve que c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres. Eh ben, j'ai vraiment honte parce que ce truc débile, je viens moi-même de le faire. Ouais 30 euros pour une série tellement sucrée qu'à mon avis je vais avoir les doigts hypercollants avant même d'avoir ouvert le boîtier. J'avoue que je ne sais pas où me mettre. J'ai l'impression que toutes les caméras du monde entier sont braquées sur moi et que tout le monde me montre du doigt en disant : "Ouuuhh regardez ce qu'elle a acheté". J'avoue que j'ai tourné une heure dans le magasin avant d'oser prendre cette boîte en main et que, quand le vendeur m'a demandé s'il fallait un emballage-cadeau pour un des articles, j'étais hyper soulagée et je lui ai répondu avec un grand sourire : "Pour le dvd svp". J'avoue que l'excuse minable que je me suis trouvée, c'est qu'avec toute la pression que j'ai en ce moment, ça me fera du bien pour décompresser ! Bon, il est où le plus petit trou de souris du monde ? Je veux disparaître de la surface de la Terre.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
'tit flocon, 20 ans, Belgique
|
J'avoue que j'ai dépensé 150 à 200 euros le mois dernier, rien qu'en bouquins et cd's. J'avoue que chaque semaine, je me suis dit, maintenant c'est fini jusqu'au mois prochain mais même le dernier jour, je n'ai pas réussi à me raisonner. J'avoue que je sens déjà que le mois d'avril sera pas mal en dépenses aussi. J'avoue que je ne serais même pas capable de citer tous les livres et tous les cd's que j'ai acheté depuis le début de l'année, sans compter les spectacles en tout genre (théatre, concerts...). J'avoue que je me déculpabilise en me disant que là-dedans, il n'y avait pas de fringues, pas d'argent consummé en soirées ou autres choses de ce genre. J'avoue que pour arriver à satisfaire toutes ces envies, je rogne sur mon budget bouffe et que je mens constamment à ma mère quand elle me demande au téléphone si j'ai mangé. J'avoue que j'ai l'impression que manger est moins vital pour moi que la culture. Enfin, je n'en suis pas encore au point de me laisser mourrir de faim, non plus !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
'tit flocon, 20 ans, Belgique
|
J'avoue que je ne supporte plus ma mère. Elle est épuisante. Quand je rentre le week-end, j'ai vraiment l'impression de déranger, d'être l'étrangère qui vient bousculer sa petite vie peinard. J'avoue qu'elle me reproche tout et son contraire, et souvent n'importe quoi ! J'avoue que je crois sérieusement que je vais péter un câble. J'avoue que je suis bien contente de ne pas vivre avec la semaine. J'avoue que si ce n'était pas elle qui me payait mon loyer et ma bouffe, que s'il n'y avait pas mon frère et mes chats, je ne rentrerais plus chez elle. J'avoue que j'en ai vraiment ras-le-bol et je pense qu'elle ne se rend pas compte qu'un jour je vais éclater.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
'tit flocon, 20 ans, Belgique
|
J'avoue que je malgré tout ce que je dis mon état de célibataire me convient très bien. J'avoue que, pourtant, je n'arrête pas de me faire des films, dont je suis l'héroïne, celle dont tous les beaux gosses, sympa et intelligents dont même les défauts sont attirants, tombent sous le charme. J'avoue que ces films peuvent durer des heures, voire des jours... J'avoue que je crois avoir peur de m'engager et que ces films me suffisent. J'avoue qu'en fait, je voudrais bien vivre une vraie belle histoire d'amour pour voir la différence. J'avoue qu'en fait, c'est plus par curiosité et par ennui momentané que je rêve de rencontrer quelqu'un.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
'tit flocon, 20 ans, Belgique
|
Voilà, c'est fait : j'ai changé de dizaine ! Je n'y avais pas fait attention avant la veille, mais j'avoue que, quand j'ai regardé ma montre, et que j'ai vu qu'il me restait 1h30 avant l'heure fatidique, ça m'a fait un petit pincement au coeur. Comme la sensation de sortir d'un monde rassurant pour entrer dans un lieu inconnu. J'ai toujours trouvé ridicule cette peur du temps qui passe. Pourtant j'ai l'impression qu'elle commence à me gagner. Mais je suis sûre que ça ne durera pas longtemps...
Au passage, je souhaite un joyeux anniversaire à Paracétamol. Il me semble qu'il a changé depuis la dernière fois que je suis passée sur le site...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
'tit flocon, 19 ans, Belgique
|
J'avoue que j'avais tort de me plaindre des mecs en disant qu'il n'y avait que les nuls qui s'intéressaient à moi. En effet, en 15 minutes j'ai eu une invitation au cinéma accompagnée d'un regard langoureux et une demande en mariage ! Et cela venant de deux garçons différents. En plus, ils ont tout pour plaire : mignons, gentils, intelligents... Le rêve, quoi ! Enfin, à un détail près, j'ai rien contre la différence d'âge mais y a des limites. Ben oui, mes amoureux transis ont 11 ans ! J'ai vraiment pas de bol !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
'tit flocon, 19 ans, Belgique
|
J'avoue que j'en ai marre de jouer à la super copine toujours de bonne humeur et toujours là pour remonter le moral des troupes. J'avoue que j'en ai ras-le-bol de répondre "ça va" avec un grand sourire, juste pour pas déprimer encore plus la personne qui est en face de moi. J'avoue que, cette semaine, j'ai décidé de répondre la vérité et donc, à chaque fois que quelqu'un m'a demandé : "Ca va ?", j'ai répondu "Non !" Et c'était une bonne idée parce que je me suis rendu compte que j'ai de vrais amis qui sont prêts à m'écouter autant que je le fais pour eux. Mais j'avoue que je me sens toujours aussi seule à l'intérieur. Mon rêve pour Noël, c'est que quelqu'un me prenne dans ses bras et me dise : "Je suis là".
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
'tit flocon, 19 ans, Belgique
|
J'avoue que je comprends tout à fait Paracétamol et que, quand je vois certains couples, je ne peux m'empêcher de me poser des questions. Parce que je suis plutôt mignonne et sympa et que j'ai du mal à comprendre pourquoi je suis célibataire. Surtout quand je vois C. qui est avec moi en cours, le genre allergique au shampoing, le visage-calculatrice et une seule tenue pour toute l'année mais qui je ne sais comment à réussi à se dégotter un mec ! J'avoue, je voudrais qu'on m'explique pourquoi il n'y a que les nuls et les profiteurs qui s'intéressent à moi.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
'tit flocon, 19 ans, Belgique
|
J'avoue que comme Sophie, j'adore regarder les pigeons se battre pour des miettes de pain. J'avoue que pendant les vacances avec mon frère et une amie, on a passé une demi heure à regarder deux pigeons en attendant le train et on s'est rendu compte qu'on n'était pas les seuls ! Le pire, c'est qu'on était tellement dans notre trip qu'on avait pris parti pour un des oiseaux. Faut dire qu'il était vachement plus malin que son adversaire, qui n'était qu'une grosse brute. En plus, notre favorit était tout menu alors que l'autre, c'était le gros malabar de service. Et peureux avec ça, il s'envolait à la moindre vibration d'un train qui approchait alors que notre "ami" laissait la loco s'avancer au risque de se faire écraser. J'avoue que, depuis, je ne regarde plus les pigeons de la même manière.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
'tit flocon, 19 ans, Belgique
|
Un soir, ma mère n'ayant plus de voix, je téléphone à sa place à ma mère-grand pour lui confirmer qu'on viendrait dîner le week-end. J'explique que ma mère à mal à la gorge, etc. Ma grand-mère me demande si elle est allée chez le médecin, si elle se soigne,... et moi de répondre : "Non, mais vous la connaissez, elle est têtue, elle ne verra le médecin que quand elle sera clouée au lit avec 40° de fièvre. Et encore...". C'est en raccrochant que je me suis dit que s'il y avait bien une personne qui était aussi têtue que ma mère, c'est bien ma grand-mère ! Et que s'il y a une personne qui les égale, c'est moi !!! Et je me suis imaginée la scène dans une trentaine d'années avec ma propre fille au téléphone parce que moi aussi, je refuse de me soigner. On échappe pas à son destin !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|