Les aveux ...

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

Nous sommes sur la page 1 / 55

Etayune, 37 ans, Aix
J'avoue que j'ai emmené ma mère au Starbucks, le serveur lui a demandé quel est son prénom et ma mère a répondu "Désolé je suis mariée". J'avoue c'est la honte !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Memmouna, 23 ans, Alfortville
J'avoue une gamine devant moi qui jouait bruyamment dans le train dit soudainement : "pouta, puta, putain !".
Sa mère la gronde et la réprimande sévèrement : " ça sort d'où ça ? On ne dit pas ce mot, jamais ! C'est interdit "
La fillette pleure, j'observe discrètement.

La mère poursuit : qui t'a appris ce mot ?
La fille : c'est toi !
La mère dans l'embarras le plus total, car il régnait un silence dans la voiture à ce moment.
"Oui j'ai pu le dire au volant, avoue la maman, mais il ne faut pas répéter ce mot. C'est une grosse bêtise et c'est de ma faute.

Quelle éducation !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Henry, 34 ans, Paris
Bonjour tout le monde, j'écris ce message car je ne sais pas comment m'y prendre. Ma femme a pris du poids depuis un certain temps (ce qui ne me gêne pas du tout) mais je m'inquiète pour elle. Elle ne s'en rend pas compte et garde toujours les mêmes habits. Elle continue de s'habiller comme avant et ne change pas sa garde robe. Ses hauts moulants sont très courts et serrés et montrent son ventre. Tous les matins elle s'essouffle et se débat pour rentrer son ventre et fermer ses pantalons (quand je lui dis qu'il faut peut être les changer elle me dit que c'est rien et qu'ils sont à sa taille). Elle me demande de l'aide pour fermer ses robes qui sont très serrées et j'ai peur pour sa santé. Hier on s'est programmés une nuit à deux. Elle voulait me faire une surprise en achetant un haut sexy. Mais impossible de le fermer... je lui ai dit qu'il était peut être trop petit et elle s'est obstinée à dire que c'est la bonne taille etc.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Meukgorg6, 27 ans, Barcelone
J'avoue que je fais beaucoup de rêves étranges.
J'avoue que j'ai rêvé qu'Elon Musk m'avait mise enceinte.
J'avoue que j'ai rêvé qu'un mec en couple depuis des années m'annonçait qu'il n'était plus avec sa copine.
J'avoue que j'ai fait ce rêve deux fois.
J'avoue que je suis en ce moment en train de me battre contre mon addiction avec l'alcool et la cocaïne.
J'avoue que c'est la deuxième fois que je pars en hôpital psychiatrique et j'avoue que je montre que je passe de bonnes fêtes mais intérieurement je sais plus où ça va me mener.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Nirvana, 18 ans, Paris
J'avoue en avoir marre, pas toi ?
J'avoue en avoir marre oui, marre du stresse causé par les examens, la pression qu'ils engendrent, ou encore la déprime quand le résultat n'est pas celui tant espéré et tant attendu.
J'avoue aussi en avoir marre de cette génération qui pourtant est la mienne ! Tout est devenu banal, bancal, oh tromper ? Voyons ça fait parti de la mode contemporaine, et bien sûr on inclut avec le mensonge, la trahison et la déception.
J'avoue avoir envie de me réveiller sur une ile exotique, seule.. ou quasi seule, et de vivre une vie peut-être pas unique, mais marquante..
En fait, j'avoue en avoir marre de mon quotidien, de ma routine... pas toi ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Poopine, 35 ans, Lyon
J'avoue que je ne peux me résoudre à rompre notre couple.
J'avoue pourtant ne pas me sentir épanouie, m'ennuyer dans cette relation maintenant vieille de 15 ans.
Je me sens coincée.
Je ne ressens pas de désir pour toi, je n'en ai jamais vraiment eu pour toi d'ailleurs mais j'ai cru pouvoir passer outre... j'ai nié le corps et l'importance de la sexualité, et maintenant j'en souffre.
Je souffre de ne plus du tout me sentir en phase avec toi. J'avoue que si je te rencontrais maintenant je ne me mettrai certainement pas en couple avec toi.
J'avoue penser que nous aurions dû rester une relation pansement, pour oublier nos histoires passées respectives.
J'avoue avoir construit ma vie avec toi malgré tout, avoir manipulé mes propres pensées et nié mes émotions pour croire que je vivais le grand amour.
J'avoue qu'avec J., ma vérité s'est dévoilée, et qu'en te trompant c'est moi que je ne trompais plus. Pour autant, je n'ai pas pu te quitter, alors j'ai vite cessé ce double-jeu inconfortable.
Voilà plus de 5 ans que je doute, que je m'accroche dans l'espoir que mes sentiments changent et toi avec, car ce serait tellement plus simple... mais tout est pareil et l'écart se creuse au vu des directions différentes que l'on prend.
J'avoue rêver de retrouver une forme de liberté, pouvoir aimer qui je veux, faire l'amour avec désir, plaisir et en conscience !
Mais j'avoue avoir peur de te quitter et avoir l'impression de ne pas en avoir le droit.
J'avoue fantasmer sur un autre homme depuis plus d'un an mais ne pas pouvoir lui sous-entendre quoique ce soit... j'avoue que j'aimerai être libre pour assouvir certains désirs.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Angelita, 27 ans, Lyon
J'avoue qu'on m'a offert un autocollant quand j'étais gamine, j'avoue que je l'ai toujours dans une boîte avec plein d'autres autocollants que je ne sais toujours pas coller, ou comment placer avec autant de talent que tout ces autres qui n'ont aucun scrupule à les coller sur un cahier ou leur mac.
Ben moi j'avoue que j'ai peur de les gâcher, de les coller de travers et de pas pouvoir les redécoller...
Bref, j'ai voulu me lancer avec un autocollant et je me suis rendu compte qu'il ne collait plus depuis le temps.
J'avoue j'ai l'air bien fine avec maintenant.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Six8, 36 ans, Paris
J'avoue, Noël est une période que j'adore. J'adore l'ambiance, j'adore préparer de bons repas, j'adore voir mes enfants déballer leurs cadeaux. Bref j'adore Noël.
L'année dernière, comme tous les ans, je me suis bien cassée la tête pour offrir un beau cadeau à mon mari. Cadeau qu'il a fortement apprécié. Mais lui, m'a oublié. Je suis un peu triste mais tellement heureuse d'avoir fait plaisir à toute ma famille.
Cette année, je récidive et décide d'offrir un pyjama ( il en voulait un), un coffret de son parfum préféré et un téléphone dernière génération... j'étais certaine que ça allait lui plaire et je lui dit quelques jours avant, toute heureuse, que j'avais tous ses cadeaux !
La veille de Noël, il m'avoue ne rien avoir pour moi. Je me dis qu'il me fait une blague... Après tout, je lui donne tous les ans la même liste de mes envies ( liste qui n'est jamais exaucée ...) donc il savait depuis longtemps ce que j'aimerais vraiment avoir.
Le 24 au matin, chéri part planquer les cadeaux pas trop loin du sapin et se rend compte qu'il y a beaucoup de cadeaux à son nom. Il sort quelques heures avant que tout le monde arrive pour faire la fête.
24 au soir, nous nous échangeons nos cadeaux, je reçois un bonnet de la part de ma mère et ... un coffret d'un tout petit parfum de la part de l'homme. Il m'avait bel et bien oublié et était partit me choisir à la hâte quelque chose qui n'était même pas sur ma liste. Alors oui, ce qui compte c'est l'intention. Mais j'avoue être blessée car tous les ans je donne tout à tout le monde et tous les ans, on m'oublie.
J'avoue ne plus vouloir me donner autant de mal mais j'avoue recommencer chaque années !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Omelette, 24 ans, Bruxelles
J'avoue je n'aime pas la saint Valentin.
Pas parce que c'est commercial ou que j'aime pas les bons sentiments ! Au contraire je vis de ça et j'aime ça! Mais c'est le fait que je sais que je ne recevrai rien mais je vais être quand même déçu... et après je suis triste...
J'avoue que je me sens comme une merde alors que je sais que tout ça ne veux rien dire ! Ce n'est pas parce que je ne reçois rien que je serais seul toute ma vie !
j'avoue être contre les trucs du style la vente de rose à l'école et tout ... c'est déprimant ! Je sais ce qu'est une gifle, je n'ai pas besoin d'une pour savoir que ça fait mal !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
AthenO, 29 ans, Marseille
J'avoue que ce n'est pas parce que je ne t'écris plus, que je ne t'appelle plus que je ne pense plus à toi.
Tu occupes mes pensées, je suis dingue de toi, tu es celle qui est faite pour moi, on est trop bien ensemble et tu le sais...
Je fais plein d'efforts pour toi, tu le remarques, mais dès qu'on se quitte tu retombes dans tes démons de la drogue et tu te perds, tu me perds, tu nous perds...
J'avoue, je maudis ceux qui t'ont mis sur le chemin de cette saloperie et je leur souhaite de vivre, eux et leur proches, l'enfer que tu combats au quotidien.
Ce n'est pas une nouveauté mais je l'avoue quand même ici, je t'aime.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Zouzou, 45 ans, Annecy
Durant l'hiver 1984 ou 1985, une histoire étrange s'est déroulée à l'école primaire du Parmelan à Annecy. Pendant plusieurs semaines des bonnets disparaissaient des portes manteaux situés en dehors des classes. cela avait créée de la paranoïa au sein de l'école à tel point que nous devions garder nos bonnets en classe pour éviter les disparitions.
J'avoue connaître le coupable puisque c'était moi et mon ami de l'époque qui piquions ces bonnets. Nous les prenions en loose sur les portes manteaux, les planquions sous nos pulls et ensuite à la sortie de classe nous pissions dessus en nous tordant de rire !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Mindy, 36 ans, Niort
J'avoue aujourd'hui je suis plus malheureuse de t'avoir perdu que de quoi que ce soit d'autre.
Tu ne liras jamais ses mots puisqu'on s'est dit au revoir. Mais tu as été la personne que j'ai le plus aimé dans ma vie. Tu es le seul qui me donnait envie, rien que par sa présence dans ma vie, de me dépasser, de m'en sortir, de créer et de faire des choses dont j'ai envie mais, qu'habituellement je ne fais pas.
Je ne te méritais pas, la vie me l'a rappelé, et ca fait mal.
Tu méritais mieux que moi. Ca aussi ca fait mal.
Aujourd'hui je suis mal. je veux t'écrire mais j'ai promis.
Je pense à toi sans arrêt. Je peux pas m'en empêcher. Je peux parler à n'importe qui, c'est à toi que je pense.
Je te veux dans ma vie. Mais tu n'es plus avec moi. Elle ne te mérite pas. pourquoi la vie la laisse à tes côtés ? Elle ne te mérite tellement pas. Tu mérites tellement mieux qu'elle, mieux que moi...

Je t'aime.
Tu me manques.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Esther, 26 ans, Epinay
J'avoue j'aime toutes les odeurs bizarres.
J'avoue que je renifle l'essence, la colle Cléopâtre, des effaceurs, d'un marqueur permanent Velleda, d'une allumette qu'on vient de craquer, du goudron l'été, le plastique des bouées neuves et l'odeur de la pipe.
Suis-je bonne pour la cure de désintox ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Malou, 26 ans, Bastia
J'avoue, on a voulu jouer aux Secret Santa et que j'avais le choix entre trois paquets cadeau et je me suis dit que le gros paquet est toujours le plus décevant, alors j'ai choisi le plus petit.
J'avoue, j'avais partiellement raison, le gros paquet était du papier toilette, le plus petit était un savon... Et le paquet intermédiaire était un iPhone !
J'avoue que je déteste ce jeu, plus jamais je joue.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Camy, 24 ans, Strasbourg
J'avoue qu'à chaque fois que je sors d'un magasin sans acheter, j'ai l'impression que tous les regards sont braqués sur moi comme si j'avais volé ou fait quelque chose de mal.
J'avoue que ça me le fait à chaque fois, j'ai du mal à garder mon naturel et je ralentis toujours pour avoir l'approbation des caissières ou du vigile.
Moi parano ? J'avoue...
-> Meilleur aveu 2021-12-13 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Mauvais détour, 24 ans, Annecy
J'avoue que j'étais avec trois potes sur la plage, on était joyeusement alcoolisés lorsqu'une fille que l'on peut qualifier malheureusement pour elle de moche à en faire peur nous aborde et nous propose très sérieusement un plan à quatre. On s'est tous regardés avec la même expression de dégoût mixée d'horreur... on a dessaoulé d'un coup puis on s'est dit qu'il était vraiment l'heure de rentrer chez nous.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Passipa, 26 ans, Paris
J'avoue que j'ai toujours rêvé d'être photo reporter, photo journaliste et paparazzo.
Dans mes rêves, je suis en train de me balader avec mon appareil en main, prêt à dégainer : clic ! Ça y est j'ai la photo du siècle.

Dans la pratique, je faisais une photo improvisée d'un groupe et une des filles s'impatiente et me lance : « Tu veux prendre mon cul en photo ? ». N'y croyant pas un seul instant, je baisse l'appareil pour demander un peu de sérieux... Quand soudain, la dite demoiselle joignit le geste à la parole. Exécutant aussitôt un lever de robe bleue et affichant un magnifique boule souligné par un string rose flashy !

J'avoue que toute l'audience était scotchée. J'avoue que moi aussi... Tellement ébloui par cette belle pleine lune que je n'ai pas eu le réflexe de prendre la photo.
J'avoue que quand les potes sont venus me dire : « montre la photo », j'ai eu honte de leur avouer que je n'ai pas été assez rapide et que je n'ai aucun cliché de la scène...
J'avoue, je viens de réaliser que le métier de reporter photographe ou paparazzo ce n'est définitivement pas pour moi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Heather, 30 ans, Dijon
J'avoue, un soir d'Halloween, j'avais invité une copine à faire une soirée pour appeler les esprits. Elle flippait un peu même si j'essayais de la rassurer pour enfin réussir à faire ma séance. Je me trouvais dans l'une des chambres chez mes grands-parents. C'était la nuit, le calme était présent. J'allume les bougies et on s'installe afin d'appeler les esprits.
Je commence à citer la phrase « esprit es-tu là ?
Si tu es là, toc trois fois, si tu n'es pas la toc deux fois »...

Nous attendons et réitérons deux à trois fois cette phrase quand tout d'un coup, une réponse ! Une réponse où nous nous amusons à compter le nombre de coups. Un coup, super ! Deux coups, oulala, c'est bon ils ne sont pas là ! Mais le 3eme coup arrive ! Prises de panique, nous hurlons étant prises à notre propre jeu, la peur en nous ! Nous sortons en criant de la chambre, nous n'en revenions pas ! Nous ne voulons plus dormir ici, alors nous nous dirigeons vers le séjour rejoindre la famille quand j'entends soudainement glousser !
Me voyant faire demi tour vers la cuisine, je vois mon grand-père le sourire aux lèvres, lui qui n'a pas l'habitude de sourire, et se moquer de moi me rétorquant : alors les esprits sont combien ce soir ? Et là, j'avoue, j'ai compris la supercherie.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Tropcoincé, 31 ans, Montpellier
J'avoue que Squid game c'est pas mal du tout, en fait.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Ramote, 39 ans, Strasbourg
J'avoue, je suis très à la pointe de la technologie. Toujours avec les derniers gadget comme mon enceinte Google Home.
Elle a changé ma vie depuis, je passe mon temps à discuter avec elle.
Mais j'avoue... Je me surprend à lui répondre "merci" quand elle fait ce que je lui demande ?
Est-ce grave docteur ?
Suis-je la seule à remercier OK Google ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Lilou, 30 ans, Paris
J'avoue j'étais en route pour un entretien super important.
En sortant du taxi, telle une femme d'affaire, je jette mon sac sur mon épaule et je fais tomber une bouteille de Givenchy qui s'explose à mes pieds...
L'odeur m'a bien affichée à l'accueil, puis comme un écho dans l'ascenseur où tous les employés m"ont reluqués, en passant par la salle d'attente où elle m'annonçait déjà en fanfare me suivant jusque dans le bureau du directeur...
J'avoue que je n'ai pas eu le poste.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Amy Leen, 27 ans, Paris
J'avoue que la vie d'expat en France n'est pas très facile.
Parmi le lot d'erreurs embarrassantes qu'il m'arrive de faire, il y a les fautes grammaticales.
J'avoue que l'autre jour au travail, j'ai enfin compris l'intérêt de ne pas me tromper sur les accords de genres des mots en français.
C'était le premier jour dans une très grande entreprise de luxe et je voulais demander une souris pour mon ordinateur.
J'avoue que je suis allée voir ma boss et je lui ai demandé "un souris".
J'avoue qu'elle est restée bloquée, sans parler pensant que je lui avait demandé "un sourire".
J'avoue que je me suis jamais sentie aussi embarrassée pendant 30 secondes car je suis passée pour une harceleuse auprès de ma patronne qui pensait que je lui demandait de sourire...
J'avoue que les genres ne sont pas faciles et ça me fatigue de me tromper à chaque fois mais il faut que je pratique plus.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Ololot, 38 ans, Québec
J'avoue, je me suis pogné un petit drone.
Je l'ai testé.
Je l'ai pété.
Je l'ai réparé.
Je l'ai ré-essayé.
Tout était fantastique.

Il a volé, volé haut.
Pis je l'ai perdu. J'avoue.

Un 20 minutes magique.
Une excellente dépense.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Menteur, 22 ans, Toulouse
J'avoue que depuis que je suis petit, j'ai tendance à mentir régulièrement à pas mal de personnes. Pour me valoriser, pour montrer une facette de moi que j'aimerai avoir (alors que nan).
J'essaye de le faire de moins en moins mais j'avoue que je le fais parfois sans m'en rendre compte, comme une habitude et ça me pose beaucoup de problèmes.
J'en suis arrivé à un stade où parfois, j'ai moi-même du mal à distinguer mes mensonges de la réalité et je me retrouve acculé.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Varon, 22 ans, Paris
J'avoue que j'ai tendance à être excessif dans ma prise de décision quand il s'agit de mes relations avec les gens. Quand je me dévoile à une personne (partage de crainte, d'envie) et que cette dernière me déçois, j'ai tendance à l'éjecter de ma vie sans aucun retour possible.
Cela ne s'arrête pas qu'à mes amis, récemment, après plus de deux ans de silence radio avec mon père, j'ai décidé de lui envoyer un message lui expliquant clairement ce que je lui reprochais et que je ne voulais plus qu'il intervienne dans ma vie.
Je n'ai aucun regret sur cette décision, mais forcer de constater que c'est loin d'être la première fois que ça m'arrive. Mon meilleur ami depuis que j'étais enfant, des amis très proches de lycée, de bons amis en études supérieures...
Je pense que je dois être beaucoup trop exigent avec mes proches et j'ai peur qu'avec ce trop plein d'exigence, je finisse par me retrouver tout seul...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami

Page Suivante 

Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou