Les aveux ...

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

  Meilleurs aveux

Fool, 18 ans, Birmingham
J'avoue que ce soir j'étais en train de lire les meilleurs aveux de la semaine sur javoue.com
J'avoue que j'étais en train de boire un verre de coca en même temps que je lisais ces mêmes aveux.
J'avoue qu'en lisant l'un deux j'ai éclaté de rire sans avoir eu le temps d'avaler ma gorgée de coca et que ça m'est ressorti par le nez.
J'avoue que j'ai tout de suite arrête de rire et que ça me pique encore.
Franchement, faut arrêter de boire du coca, c'est très mauvais !!!
-> Meilleur aveu 2006-11-20 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Ange-de-la-désolation, 16 ans, Lyon
J'avoue qu'un matin un copain me dit :
"à midi on ira s'acheter des barquettes de frites, et après, je passerai en quatrième vitesse à la librairie acheter de la colle".

Devinez ce que j'ai compris ?

"a midi, on ira s'acheter des barettes de shit et après je passerai en quatrième vitesse à la libraire acheter de l'alcool".

J'avoue que des fois, je suis un peu deux de tension le matin !
-> Meilleur aveu 2006-11-20 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Leleina, 24 ans, Paris
La dernière fois que je suis venue j'avais 23 ans... Je pensais que c'était la dernière fois que j'aurais à avouer un truc qui me fait honte... Eh bah non !
Mardi soir avec ma copine nous avons eu un accident de voiture... rien de grave je vous rassure, mais le camion ayant pris la fuite, nous nous sommes retrouvés hier soir au commissariat pour un dépôt de plainte ! Jusque là tout va bien... Au bout d'une heure d'attente un petit flic -muy caliente- arrive pour prendre notre déposition... Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je me suis transformée en Super Dragueuse... C'était plus lui faire de l'œil à ce stade là, c'était lui jeter les yeux directs... Et vas-y que je lui propose d'aller boire un verre, etc... Il me dit « vous me troublez là !!! » Bref, au bout d'un moment la déposition étant finie, il nous raccompagne... sort un petit papier de sa poche et le tend à la copine en lui disant : Tiens c'est pour toi !
Bon je vous avoue, je me suis sentie comme une grande saucisse géante inutile... A ce moment là j'aurais préféré disparaître sous terre ! Si ça c'est pas du mistral d'enfer !!! Rateau-Woman est de retour !!!
-> Meilleur aveu 2006-11-20 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Miss F, 33 ans, Paris
J'avoue que samedi soir j'ai été voir un opéra en compagnie d'un charmant jeune homme, propre sur lui, distingué, beau, intelligent, enfin la classe.
Après avoir savouré le spectacle nous avons été déguster des mets plus fins que les autres dans un resto très chic.
Afin de continuer cet agréable moment, une petite marche digestive dans les rues parisiennes, nous permettant d'échanger au clair de lune, s'est imposée à nous.
Sillonnant les rues, débattant sur divers sujets, vint le moment inattendu et assez surprenant, où mon ami me suggéra que sans tarder nous terminions le chemin en métro. Ce que nous fîmes.
Je compris alors au cours des dernières minutes de marche séparant mon domicile du métro, le motif de l'urgence.
Mon compagnon d'infortune, sentait arriver une chiasse de derrière les fagots. Et malgré un serrage de fesses qui se voulait des plus contrôlés, ma crise de fou rire, et la nature eurent raison de sa volonté. Il lâcha à quelques pas de mon domicile un petit pet, qui s'avéra en fait être un filet de merde. C'est ainsi qu'un fumet d'une puanteur sans nom envahit, ma cage d'escalier, mon salon, ma sdb, durant plusieurs minutes.
J'avoue qu'on s'est bien marrés... enfin surtout moi, et que le lendemain il est reparti, très class, sans caleçon mais avec un pantalon bien propre.
-> Meilleur aveu 2006-11-20 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami (Envoyé 12 fois)
Winda, 17 ans, Clamart
J'avoue que des fois je ferais mieux de ne pas me lever.
Ce matin : je mets le Nesquick dans le bol, je verse du Perrier au lieu du lait -et après m'être rendue compte que, de toute façons, j'avais même pas ouvert la bouteille- je finis mon petit dej' et je jette le bol... dans la poubelle.
Heureusement que ma mère n'a rien vu !
J'avoue que quand je suis partie vers 7h30 de chez moi, elle m'a souhaité bonne nuit...
Finalement, c'est peut-être à cause d'elle tout ça !
C'est grave docteur ??!
-> Meilleur aveu 2006-11-20 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Usut, 32 ans, Namur
J'avoue qu'il y a des jours où je devrais rester au lit !
Je voyais déjà mal la journée, mon réveil qui sonne 15 min trop tard -le bus n'attend pas ! Je verse mon cacao dans le bol, y laisse la cuillère et avant d'y mettre le lait je bascule, oui oui sans le faire exprès, la cuillère vers le haut, ce qui fait levier -vous me suivez ?- et hop ! Tout le cacao étalé sur la table, dans le beurre, la confiture, le pain... Bon, je m'arme de patience en me disant qu'il est préférable que je me concentre pour nettoyer ces cochonneries que de commencer à m'énerver !
Je sors de la maison et y enferme mes clefs du bureau-> 30 min à attendre qu'un collègue n'arrive... L'ouvrier sonne : il est absent aujourd'hui le Con -il ne faut jamais leur dire à l'avance le job du lendemain- qui s'est tapé les livraisons au matin pendant 2h ? + le téléphone, ma copine qui me harcèle sur le portable -on s'était engueulé le veille- et plus rien à bouffer pour 12h dans le frigo !
Je me demande des jours ce que j'ai fait au bon dieu !
Je vous épargne mon après-midi...
Mais alors le soir... le summum !
Je rentre, me réconcilie avec mon amie -après 2h30 de discussion- on fait l'amour et là, au moment crucial, le plus attendu, le meilleur je lui dis : "Ola Céline..." et hop, elle s'arrête net ! Elle s'appelle Laurence !
Bon je retourne dormir moi !
-> Meilleur aveu 2006-11-20 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Miss F, 33 ans, Paris
J'avoue que mes amis ont tous des personnalités très différentes, de spontannée à réfléchie.
Hier déjeuner avec une amie. Nous essayons plusieurs fauteuils, à l'intérieur et extérieur, avant de nous installer à l'extérieur, commander, puis comme il faisait vraiment froid, s'affaler dans des supers fauteuils à l'intérieur. Ensuite vidage intégral du sac de mon amie à plusieurs reprises, selon les objets recherchés et convoités, présents ou non d'ailleurs dans son sac. Discussion à bâtons rompus, qui intéresse notre serveuse, qui se joint à nous, puis du patron qui s'installe à notre table pour le café. Renversage de café, sur le pantalon du patron. Oubli d'un portable sur la table du bistrot. Appel du portable pour le situer et le récuperer. Recherche ou jeu de piste, pour trouver un tabac ouvert en plein mois d'août dans Paris, avec questionnement des passants pour dénicher un tabac ouvert, qui se transforme en sondage sur la fermeture des tabacs au mois d'août. Tout cela entrecoupé de plusieurs de tranches de rigolade...
J'avoue ne pas toujours comprendre lorsque certains de mes amis sont embarrassés lorsque je demande au serveur quelques petits amuses bouche pour agrémenter l'apéro, ou un petit chocolat pour déguster avec le café...
-> Meilleur aveu 2006-11-20 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Cabaret_blanc, 14 ans, Marseille
C'est vrai que dans ma famille on est très cons, en fait.

Quand j'étais petite, 2-3 ans, j'ai dormi chez ma Mamie un samedi soir. Le dimanche matin, mes parents sont venus me chercher, et moi j'arrive tout mignonne et innocente, et je sors :
"Mamie ! Qui c'était ? Hein, Mamie ?C'était qui le monsieur qui a dormi avec toi dans ton lit, hein ?".
Ma grand mère qui devient toute rouge et qui commence à dire :
"Oui, non, en fait, je vous explique... En fait, euh, voilà, j'avais un ami qui est tombé en panne et...
Mon père : - Tu fais ce que tu veux, maman, on s'en fout !
Ma mère: - Vous embêtez pas, on a compris, c'est pas grave !"

Une fois à table il y avait mon oncle, ma tante, mon cousin de 8 ans, ma grand mère et moi, et mon oncle dit :
"Ouahlala ! J'ai fait un rêve cette nuit !
Mon cousin : - Ah bon ? C'était quoi ?
- Non, rien, c'est pour les grands...
- Allez dis, papa !!!
- Non Rémi, j'ai dit non ! C'est pas pour les petits !
- Aaaah t'as rêvé que tu niquais avec Mamie, hein ?"
Il s'est pris une méchante torgnole.

A un mariage, il y avait ma marraine, une femme adorable et trop gentille, mais quand elle picole trop ça part en sucette...
Ma Marraine, Corinne, dit à mon beau-père Philippe :
"Wooooh l'autre hé ! Allez Philippe, fais pas ton pépé, viens danser !".
Alors tout le monde reste perplexe, on lui demande pourquoi elle a dit ça :
"Moi ? Moi ??? J'ai dit ça, moi ? Non !!! J'ai dit... En fait... Moi ? Naaan ! En fait, ce que j'ai voulu diiiiiire... En fait. C'est queeeuh... J'ai diiit... Philippe, je veux pas... Te provoquer ! Oui c'est ça, en fait j'ai dit Philippe je veux pas te provoquer... Et passe une bonne soirée !".

Grâce à toutes nos histoires comme ça, je ne m'inquiète plus pour ma santé mentale...
-> Meilleur aveu 2006-11-20 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Bibi, 23 ans, Strasbourg
Ô toi qui éclaire ma matinée, rien que de te croiser dans le bus, toi qui dois me prendre pour une folle, parce que je me retourne bien trop souvent pour chercher ton regard, toi qui a l'air doux et dégage une sensualité bestiale, Ô toi, sache que c'est plus qu'un trajet en bus que j'aimerai partager avec toi...
-> Meilleur aveu 2006-11-20 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Miss fourmi, 18 ans, Toulouse
J'avoue faire souvent des labsus très révélateurs... Mais aujourd'hui j'ai battu tous les records possible :
Je vais en ville avec un ami, nous allons boire un verre et faire un billard bref ! Je suis nulle au billard et à la fin il ne me reste q'une boule et lui trois... Ma boule est sur sa trajectoire et avant qu'il tire je lache très spontanement et naturellement : " Oh ! Vas-y, mets-la moi dans le trou ça me fera du bien !".
J'avoue que cette phrase est monumentale si on la sort du contexte... J'avoue B. que j'ai rit sur tout le chemin et que j'avais l'air d'une ridicule idiote, allez, vive le billard !
-> Meilleur aveu 2006-11-20 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami

< Semaine suivante - Semaine précédente >

Recherche parmi les meilleurs aveux
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou