Les aveux ...

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

  Meilleurs aveux

Berk..., 15 ans, Paris
J'avoue que ma vie est superbe.
J'avoue qu'il y a une seule chose qui m'énerve. J'avoue que j'ai deux chiennes.
J'avoue que je les adore. J'avoue que je ne saurai jamais m'en séparer.
Mais j'avoue aussi que la semaine dernière, la maison était remplie d'invités. J'avoue qu'on a pris l'apéritif dans le salon.
J'avoue que nous aurions tous passé une soirée de rêves ; si seulement mes chiennes n'avait pas petté durant toute la soirée.
J'avoue que les invités étouffaient et que nous étions tous assez gênés. J'avoue que les invités sont partis plus tôt que prévu.
J'avoue que j'étais vraiment mal à l'aise.
Il y avait une odeur tellement épouventable que j'ai du ouvrir toutes les fenêtres en espérant que l'odeur passe. J'avoue que la maison a repris son odeur naturelle que quelques heures après.
D'après mon expérience, je vous dirais de laisser vos chiens dans une pièce non occupée lorsque vous avez des invités.
-> Meilleur aveu 2005-07-11 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Vivi, 15 ans, Aix
J'avoue, petite, j'étais une gosse assez timide dans le genre, mais quand même la leadeuse du groupe de gamines, j'ai jamais pigé pourquoi. Assez timide, donc, et bien sage, et tout et tout, mais dès que mon cousin adoré débarquait. Bah là, bonjour la sale gosse !
J'avoue, c'était le soir de noël, je devais avoir sept ou huit ans, et on était tous réunis. Nos parents parlaient, mon frangin pionçait, il avait cinq ou six ans, lui, et le petit frère de mon cousin jouait avec mon grand-père. Et mon cousin et moi on jouait près de la crêche avec les petits bâtons à étincelles, ceux qu'on allume toujours dans le noir pour les anniversaires, histoire de faire la surprise.
J'avoue, on savait bien qu'il fallait pas se mettre trop près de la crêche, mais on adorait illuminer le petit jésus (cette foi nous a bien vite passé) avec la lumière. Et on l'a tellement bien illuminé qu'à un moment, on a lâché un bâtonnet, et la crêche a carrément pris feu. Et le sapin tout sec à côté aussi ! J'ai poussé un hurlement, et heureusement tout le monde était à côté, on a pu l'éteindre.
J'avoue, pour un soir de veille de Noël, mon cousin et moi on aurait pu faire mieux comme cadeau. Mais j'avoue, j'étais partie chercher un verre d'eau à la cuisine, le premier truc qui m'est tombé sous la main, pour éteindre le feu, et ma (ex) tante m'a poussée pour prendre un truc plus gros, et elle a raconté à ma mère que pendant qu'ils essayaient d'éteindre le feu, moi je me servais tranquillement à boire ! C'est pas vrai ! C'était de notre faute, mais ça, c'était vraiment pas juste.
Et en plus, en me poussant, c'est elle qui l'a cassé le verre... Alors tatie, désolée, mais je comprends pourquoi tonton il t'a plaquée, hein...
Tout ça, ça nous a bien servi de leçon... Pour les allumettes à côté de la crèche. Des bêtises, on en a fait d'autres, et pas qu'un peu ! Tu sais que je t'adore, Clem !
-> Meilleur aveu 2005-07-11 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
-SeD-, 20 ans, Paris
Je suis étudiant en chinois, j'avoue que c'est toujours un plaisir quand un groupe de demoiselles me demandent ce que je fais dans la vie, j'adore ce regard qu'elles me lançent qui veut dire que je vais être le centre d'interet pendant au moins dix minutes. J'avoue aussi que quand elles me demandent de leur parler j'adore leur dire des cochonneries sans qu'elles comprennent...
-> Meilleur aveu 2005-07-11 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Fabi, 36 ans, Bruxelles
J'avoue qu'alors que j'étais assis dans le train, entouré de deux curés intégristes en soutane et d'une bigote, j'en avais assez d'entendre leurs salades sur la piété de Thérèse de Lisieux et de la toute puissance de dieu.
J'avoue avoir été prêt à tout pour qu'ils se taisent et me laissent lire mon dossier.
J'avoue avoir envoyé un texto à un ami rédigé comme suit : «suis dans le train avec des calotins. Appelle-moi qu'on se raconte des crasses».
Quand le téléphone a sonné, j'avoue avoir dit bien fort : «Salut, ça va ? ... Bonne ambiance ?... Vous êtes déjà à poil ? ... Super !... ... ... Tu es en train de te faire sucer, là ? .... ... ... Non, tu sais bien que je préfère les hommes... ... Ah si elle a un string, c'est autre chose ... un rose ? ... d'accord ... mais seulement la sodomie alors. ... Allez, salut, j'arrive ! »
J'avoue que quand j'ai raccroché, que j'ai vu leurs face de vieux frustrés émoustillés, je me suis dit que je n'avais pas perdu ma journée.
J'avoue que le reste du voyage s'est déroulé dans un silence ... divin !
-> Meilleur aveu 2005-07-11 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami (Envoyé 26 fois)
Fifi la folle, 17 ans, Paris
J'avoue que je viens de me faire arracher mes quatre dents de sagesses. J'ai super mal. J'ai acheté un pot de nutella alors que je peux même pas en manger. J'ai envie de me retirer les fils de la bouche et de pouvoir parler correctement. J'ai envie de dormir mais j'ai tellement mal que ça m'est impossible. J'avoue que je vais vraiment démonter la gueule de mon dentiste quand il va me retirer les fils même si je sais qu'il n'y est pas pour grand chose si mes dents étaient de travers mais il faut bien que je trouve un responsable. J'avoue que j'en ai vraiment très très très très marre des yaourt nature et des compotes à la pomme.
-> Meilleur aveu 2005-07-11 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Lizie, 21 ans, Reims
J'avoue que suis en stage en Ecosse depuis 3 mois et qu'il y a 2 semaines, pour la première fois, je me suis décidée à goûter le whisky du coin. J'avoue que c'etait pour "voir" si je pourrai un jour être une vraie écossaise et surtout pour faire ma maligne. Sur les conseils d'un ami ecossais calé en la matière, j'ai choisi le plus vieux whisky et surtout le plus cher, à près de 600 balles la bouteille. L'ami en question, bien qu'ecossais, n'est pas radin pour un sous et m'a servi un énorme verre, vraiment plein à ras-bord, du precieux liquide. (Celui a 600 balles, donc.)
A peine j'avais mis le bout de ma truffe dans le verre que je faisais presque un coma ethylique... Arg arg.
Me disant qu'après tout les highlanders ne sont pas des gonzesses, je trempai vaillament mes lèvres dans le verre... Ah, il n'y a pas de mot pour décrire les millions de petites étoiles que j'ai vues, la brûlure de mes levres, comme si elles avaient été trempées dans de l'acide et mon envie de vomir.
Ce qui m'avait paru être une grande gorgée n'était en fait une goutte et le mega verre était toujours aussi plein. C'est à ce moment la que j'ai realisé qu'on peut peut-être aimer l'Ecosse mais pas le whisky.
Une jolie plante sur le rebord de la fenetre, la pauvre semblait avoir soif, s'est fait une joie de boire le verre entier de whisky à 600 balles, le prix est important, c'est ce qui me fait le plus culpabiliser.
Durant toute la semaine qui a suivi, j'ai surveillé la plante du rebord de la fenêtre pour voir si elle survivait au whisky. Je me sentais mal parce qu'il y avait comme une odeur persistante d'alcool du côte de la fenêtre, et j'avais peur que mon ami remarque que la terre du pot était humide alors qu'il n'arrose jamais ses plantes.
J'avais presque oublié cette histoire jusqu'à ce que je me rende compte hier que la plante à passé l'arme a gauche... Je préfère imaginer que c'est dû à la sécheresse...
-> Meilleur aveu 2005-07-11 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Concombre masqué, 26 ans, Nancy
J'avoue que tout à l'heure j'avais un peu mal au ventre.
J'avoue que dormir tout nu quand le temps se raffraichi, c'est pas bon du tout.
J'avoue que se soulager et claquer une "grosse perle" dans le bureau, ça fait un bien fou.
J'avoue que le collègue venu regarder par ma fenêtre au même moment n'a vraiment pas du être déçu du voyage.
J'avoue que si y a plus de papier aux chiottes, ça va me couter un caleçon.
-> Meilleur aveu 2005-07-11 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Flohecate, 19 ans, Paris
J'avoue que quand ma cousine qui habite à Lyon est montée sur Paris pour une raison familiale, on en a quand même profité pour qu'elle redecouvre Paris.
Arrive un moment où nous souhaitons rentrer et plutôt que de prendre le métro je propose le bus : c'est tellement plus agréable !
Nous attendons à l'arrêt quand enfin il arrive. Nous montons dedans en discutant gaiement sur un sujet quelconque quand le chauffeur de bus nous interrompt en disant "ça va les filles ?" alors on lui répond : "ouais tranquille !", pensant qu'il voulait nous draguer, quand il nous fait "ici c'est le terminus !!!" : on s'était trompées de côté !!!
Nous sommes donc descendues du bus mortes de rire et confuses, et sommes allés du bon côté !
-> Meilleur aveu 2005-07-11 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Une Pote, 17 ans, Paris
Charlotte, tu désires savoir comment est Daniel ? Moi, je le connais assez bien : 3 ans déjà ! Alors, voilà : Il est grand, mince, mat de peau, ses cheveux sont courts et noirs.
Sa marque préférée est marlboro et playboy, à mon avis (ndlr : Marlboro classics, oui. Playboy, absolument pas...). Il aime beaucoup la littérature particulièrement Rousseau et La Bruyère. Il est très fort en anglais et en allemand, surtout pour proposer des films à la prof qui ne les a toujours pas regardés !
J'allais oublier, si tu es intéressée, il a une haleine très mentholée ! Et il aime le faire sentir ! N'est-ce pas Dan ?
Si tu désires vraiment le rencontrer : dis que tu es Suédoise. Là t'es sûre que même si tu habites Marseille, tu le verras, il aura pris le train de nuit dès qu'il aura pris connaissance de ta nationalité. Bonne chance !
-> Meilleur aveu 2005-07-11 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Anahita, 23 ans, Paris
J'avoue que j'ai passé mon oral d'arts plastiques et qu'en sortant j'ai appelé ma soeur qui m'a demandé si ca s'était bien passé. J'ai répondu : "mais oui ça s'est bien passé, les cartes me l'ont dit !". J'avoue que l'histoire est plus longue que ça...
Il y a un mois, ma meilleure amie m'a tiré les cartes pour une histoire de coeur et depuis je ne m'en lasse pas ! Elle me tire les cartes pour un oui, pour un non. Deux jours avant mon épreuve d'arts plastiques, elle m'a tiré les cartes et m'a dit que tout se passerais bien. Et le jour J, elle m'a accompagnée, et en attendant que ce soit mon tour, elle m'a retiré les cartes pour me rassurer encore une fois ! J'avoue que j'y crois dur comme fer à ces choses là et j'avoue qu'avant de rentrer dans la salle elle m'a glissé sa "pierre magique" dans la main et que je l'ai serrée très fort avant de la glisser dans ma poche ! J'avoue que je suis tarée mais fière de l'être ! Et j'avoue que j'ai voulu essayer le coup du pendule pour savoir sur quel texte ma soeur allait tomber en italien et que je me suis bien mis le doigt dans l'oeil et j'ai bien mis ma soeur dans la mouise ! Mais j'avoue que je pense que c'est parce qu'on a trop insisté pour savoir si le pendule disait la vérité !
-> Meilleur aveu 2005-07-11 Meilleur Aveu <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami

< Semaine suivante - Semaine précédente >

Recherche parmi les meilleurs aveux
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou