Voici l'aveu qui vous a été envoyé
BiduleChouette, 25 ans, Paris
|
J'avoue détester vivre à Paris. Pourtant je suis à 5 minutes à pied de mon boulot qui est génial et mes amis me disent de savourer cela mais j'en ai quand même marre.
J'ai toujours vécu en campagne, j'aime la nature, le vent dans les feuilles. Ici tout est gris et aucune activité ne me motive.
Tout est trop long, trop compliqué, trop cher pour partir et s'évader un peu. J'avoue en avoir marre de ne pas voir mes amis ou ma famille plus souvent : boire un café, passer discuter c'est impossible au vu des transports il faut prévoir une soirée, un week-end entier, et je suis pas douée pour ça.
J'avoue avoir l'impression de me faner, de perdre ce que j'aimais dans la campagne, de m'habituer à la ville sans l'aimer et de perdre toute motivation, même pour en partir un week-end ou pour y faire une activité.
Je me sens en prison.
Je parcours les blogs et parle avec ceux qui aiment Paris mais rien à faire je ne les comprend pas, la seule chose que j'aime à Paris c'est quand on est en voiture et que ça roule qu'on peut voir les monuments, je trouve ça beau. Mais c'est tout.
|
Voir les autres aveux de cette personne -
Envoyer cet aveu à un ami
|
Lire d'autres aveux sur JAVOUE.com |
Page Suivante
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|