Les aveux ...

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

Voici l'aveu qui vous a été envoyé
Son ange..., 17 ans, Sarthe
J'avoue que l'amour c'est vraiment super compliqué. Avec mon ex on a cassé car on habitait a 400 km et que le seul espoir que l'on avait de se revoir (cet été) a disparu a cause de mes parents. Merci papa, merci maman, c'était super gentil de me gacher mon premier amour !!
Depuis, j'ai toujours du mal quand il me dit qu'il a une copine. Et puis j'ai l'impression qu'il m'a vite oublié...
Je lui ai dit qu'on allait désormais s'écrire comme des amis, mais je peux pas supporter qu'il me raconte sa vie amoureuse. Ca fait trop mal. Je lui ai dit. Mais en même temps c'est moi qui me fait du mal car je lui pose des questions sur ça. Hier, ca a été pire que les autres fois. Il m'a ecrit "je ne rentrerais pas dans les details on s'est embrassés, un truc de ouf". Et la j'ai eclaté en sanglots.
J'en ai marre. Je demandais qu'a pouvoir vivre cette histoire mais apparemment la distance + des parents de merde = coeur brisé.
J'en ai marre de souffrir. Les autres me font déprimer en me racontant leur histoires de coeur, je les revis dans ma tête en me mettant a leur place... Je vis dans ma tête.
Quand est-ce que je pourrais reussir à l'oublier et de nouveau aimer ? Et être aimée ? J'aimerais pouvoir me réveiller aux cotés de l'homme que j'aimerais, pouvoir partager des miliers de choses avec lui, délirer, pouvoir compter sur lui. Vivre le véritable amour, quoi. Quand... ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami
Lire d'autres aveux sur JAVOUE.com

Page Suivante 

Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou