1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Thomas, 27 ans, Marseille
|
J'avoue que tu m'as bien déçu, X..., avec ta manie égocentrique, mégalomane et puérile d'entraîner tes meilleurs amis et bien entendu ta famille (ce qui est la moindre des choses !), notamment tes parents, dans tes délires de fils unique sur-gâté et sur-couvé, tendance mythomane.
J'avoue que durant toute la période de montage de ta société, ses débuts et jusqu'à il y a environ trois mois j'ai cru (ou voulu croire, ces derniers temps) en toi fidèlement, loyalement, pleinement et sincèrement.
J'avoue que tes associés en ont tellement gros sur la patate, ce que tu auras sans doute remarqué (au moins inconsciement). J'avoue que nous sommes tous au minimum dépités, non pas vraiment pour les sommes investies qui font tout de même un joli total mais surtout pour ta manière calculatrice et "consumériste" d'envisager les rapports humains. J'avoue que cette faculté que tu as à ignorer ou placer dans l'embarras tes proches au point qu'ils sont obligés de faire ton boulot à ta place quasiment de A à Z sans que tu n'aies besoin de le demander est proprement stupéfiante.
J'avoue que j'ai eu une véritable révélation divine à ton sujet avec l'épisode de ton chien, pardon de ton ex-chien. J'avoue que je pense que on ne prend pas un animal pour impressionner la galerie, que refiler le bestiau à ses parents un fois que l'on s'est rendu compte qu'il fallait s'en occuper un minimum est révélatrice d'un manque de maturité certain. J'avoue que je suis surpris du paralèlle saisissant avec la société dans laquelle tu nous as entraînés, demandant à certains force sacrifices que tu ne t'es jamais aplliqués.
J'avoue que je suis hébété que tu puisses t'imaginer faire tourner une boite sans t'en occuper et que tu puisses imaginer avoir un chien "pot-de-fleur", surtout de cette race !
J'avoue que je me demande pourquoi je te supporte encore. J'avoue que si c'était à refaire (je) nous ne t'aiderions pas. Et entre amis c'est vraiment dommage.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|