Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

7 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Rêveuse, 19 ans, Paris
J'avoue que je suis bien dans mon monde.
Dans mon monde je n'entends pas parler à longueur de journée de petits copains, de pillule, de bébés ou encore de mariage.
Dans mon monde on me fait pas chier.
Dans mon monde je suis pas censée devoir passer d'examens ou avoir de dîplomes.
Dans mon monde quand j'ai envie de me manger un bon plat de pâtes avec de la sauce, une bonne pizza américaine, du chocolat ou encore de la glace je ne grossis pas.
J'avoue que j'aime mon monde, mais ce que j'aime le plus c'est qu'il n'y a aucune personne débile, hypocrite ou immature.
J'avoue que je me sens tellement à l'opposé du monde d'aujourd'hui, à l'opposé des personnes de mon âge. Autant par rapport à ce que je veux ou ce que je ne veux pas, à ce que j'ai et à ce que je n'ai pas, à ce que je suis et à ce que je ne suis pas.
C'est pour ça que tous les matins quand je me lève j'ai juste envie de rester coucher, pour ne pas affronter toutes les choses que je vois et que je jalouse des autres.
Toutes ces choses comme l'amour, la vraie amitié, la liberté, le courage, la taille manequin...
Au lieu de ça moi je vois simplement tous les jours les trains et métros parisien et toutes ces choses que je veux mais que je n'arriverai jamais à avoir.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Rêveuse, 22 ans, Paris
Oh toi beau garçon de la ligne 14. Tu m’as lancé un regard... Qu’elle en était la signification ? Pourquoi on est si compliqué pourquoi nous n’avons pas tout simplement un voyant lumineux au dessus de la tête qui s’allume dès qu’on est intéressé par quelqu’un !
J’ai raté ma chance je pense... Je ne te vois plus. Snif, c’est fini tu ne prendras jamais la ligne 14 ? Snif, moi aussi bientôt je changerai d’horaires, snif la vie est cruelle !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Rêveuse, 22 ans, Paris
Ô toi beau garçon de la ligne 14 te voir tous les jours est un véritable plaisir pour les yeux... J'avoue que si je pouvais seulement entendre le son de ta voix... Pour égayer mes journées, mais je suis beaucoup trop timide !
J’aurais aimé être plus déluré et prendre des risques... Snif.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Rêveuse, 22 ans, Paris
J'avoue te trouver très mignon Ô toi beau garçon de la ligne 14... J'adore ton charme, ta façon de t'habiller à la dramas classe. Mais j'avoue avoir un copain...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Rêveuse, 18 ans, Paris
J'avoue que je l'aime tellement fort que des fois en me réveillant le matin, je relis les messages qu'il m'a envoyé sur mon portable pour être sur que tout ça n'est pas qu'un joli rêve...
J'avoue qu'en parlant de rêves, je rêve de lui presque toutes les nuits, qu'au début ça m'inquiétait un peu mais que maintenant je me suis habituée à avoir le souvenir de choses avec lui que je n'ai fait que dans mes rêves.
J'avoue que ça fait plus d'un an et demi qu'on est ensemble et que je l'aime chaque jour un peu plus, je me demande même comment c'est possible. Mais quand je le vois et qu'il me sourit, je sens mon coeur fondre et un immense sourire me venir aux lèvres en même temps que mon coeur bat plus vite.
J'avoue que j'adore qu'il plonge ses yeux dans les miens, qu'il me parle d'un avenir entre nous, même si ça me donne un sourire ridicule et des joues toutes roses, j'adore ses mains sur moi et ses baisers...
J'avoue que j'adore être dans ses bras, l'embrasser, caresser sa peau, pouvoir parler de tout avec lui. J'adore le ton patient qu'il prend avec moi pour m'expliquer quelque chose que je ne comprend pas...
J'avoue j'adore qu'il m'aime, j'adore lire dans ses yeux qu'il est fier de moi, j'adore qu'il croit en moi et qu'il a confiance en moi, j'adore me dire qu'il a autant envie que moi qu'on reste le plus longtemps ensemble.
J'avoue, mon amour je t'aime de tout mon coeur et j'espère ne jamais te perdre... Je t'aime.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Reveuse, 18 ans, Paris
J'avoue que j'en ai marre de ma mère... A 18 ans ou presque, on est sensé avoir reglé nos differents avec nos parents, non ? Et ben moi ma mère continue bêtement à me faire culpabiliser quand je fais un truc avec mes copains... Elle a peur de quoi ? Que je ne l'aime plus ? Evidemment que je l'aime, j'ai du mal à lui dire, mais ça veut pas dire que je ne l'aime pas...
J'avoue que j'aimerais pouvoir passer du temps avec mes amis sans me dire que je vais me faire engueuler en rentrant...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Rêveuse, 14 ans, Paris
J'avoue que je suis amoureuse et que j'espère qu'il m'aimera encore longtemps.
J'avoue que j'ai beaucoup de chance et je trouve que la vie est belle.
J'avoue que l'amitié c'est génial et l'amour c'est merveilleux.
J'avoue que je sais qu'il faut garder les pieds sur terre.
Je sais qu'il faut positiver même si c'est difficile pour certains...
J'avoue que j'adore rire car rire ça illumine tout.
J'avoue que je pleure souvent pour pleins de choses malgré cela.
J'avoue que j'ai même pleuré tellement j'étais heureuse un jour. Mais je pleure aussi quand j'ai un gros chagrin...
J'avoue qu'en ce moment tout va bien pour moi et je souhaite ça à tout le monde.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou