Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Nen-girith, 26 ans, Toulouse
Il y a quelques semaines de cela. Un jeudi matin où tout va bien, réveil en douceur à 11 heures (je travaille la nuit). Je me lève doucement d'un lit douillet. J'allume la radio pour avoir (peu être) des nouvelles heureuses du monde qui nous entoure. Rien d'intéressant, je zappe sur une radio musicale. Coup de téléphone et là une voix féminine, "salut c'est C., tu te souviens ?" Le temps s'arrête deux secondes, les souvenirs et tout le reste qui remontent. Après avoir disparue subitement et sept ans d'absence, elle réapparaît. Des questions me trottent dans la tête suite à cet appel d'un fantôme de mon passé. La bête a été vaincue mais une griffe est toujours plantée dans mon flan. Les femmes laissent sur chacune de leur victime une marque indélébile qu'elles ravivent pour nous rappeler qu'elles existent.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Nen-girith, 26 ans, Toulouse
Dernièrement je suis parti voir des amis car ils m'avaient invité à déjeuner et puis diner tellement on était bien parti. Bref j'y suis allé en moto et tout le monde le sait en moto on ne roule pas forcement vite mais là j'ai fait quand même fort. Sur les 50 kilomètres de parcouru j'ai du perdre virtuellement une bonne vingtaine de points sur mon permis. Je sais ce n'est pas malin mais je prefere avoué ici que devoir le ruminer pendant quelques jours encore. J'éssayerai de ne pas recommencer mais ce n'est pas facile.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Nen-girith, 26 ans, Toulouse
J'ai horreur du samedi après-midi, ça me fou une déprime terrible mais y a quand même un truc bien. En partant faire un petit tour avec mes petits petons, je suis tombé sur une voisine drôlement charmante avec sa petite fille mais je crois que je suis resté sous le choc. Le prochain coup faudrait que je lui demande si elle est partante pour un petit diner. Mais je sais pas si elle est avec quelqu'un et là gros bin's ! Je ne l'ai jamais vue accompagnée ??!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou