2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Manu, 36 ans, Paris
|
J'avoue avoir rencontré la femme de ma vie, par hasard sur un tchat... Et ce qui aurait pu n'être qu'une discussion sans lendemain est devenue une formidable histoire d'amour qui dure depuis bientôt 6 mois. Cette femme est devenue mon oxygène, je ne peux pas passer une journée sans lui parler. Nous essayons de nous voir aussi souvent que nous arrivons à nous organiser, puisque nous vivons à 400 kilomètres l'un de l'autre.
Ce que j'ai découvert avec elle, c'est l'amour avec un grand A. Les choses les plus simples que nous faisons ensemble sont devenues des moments exquis de pur bonheur. Et que dire des moments d'intimité que nous vivons l'un avec l'autre. Nous réalisons tous nos fantasmes les uns après les autres en toute simplicité. Nous passons des moments merveilleux. Je me mets à rêver que nous finirions nos jours ensemble... J'avoue que nous sommes l'un et l'autre mariés avec 2 enfants chacun...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Manu, 16 ans, Paris
|
J'avoue que je me suis sentie mal aujourd'hui ! Javoue que j'ai vu un de mes copains, non en fait, le seul vrai copain que j'ai, tenir la main d'une fille que je porte pas vraiment dans mon coeur ! J'avoue qu'il y a que de l'amitié entre lui et moi mais j'avoue que ça m'a fait mal quand même ! Javoue que j'en ai ras le bol des filles de sa classe ! J'avoue que ce ne sont que des allumeuses même si elles s'en rendent pas compte ! Et j'avoue que pourtant elles sont sympas ! Mais leur comportement avec les mecs ! Grrr !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|