1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Ke du plaiz, 20 ans, Sud de la France
|
J'avoue, j'ai vécu ma plus grosse désillusion amoureuse ; j'ai craqué il y a 9 mois pour une copine de fac qui avait déjà un mec. Résultat : je suis resté blasé, bloqué, sans rien vivre de nouveau au niveau de mes relations, et ça depuis tout ce temps.
Je ne suis pas resté enfermé non plus, mais j'ai pas cherché non plus à rencontrer d'autres filles par manque d'envie. Tous les potes partis, plus personne dans le coin à part de vieilles connaissances : je me retrouve isolé la plupart du temps... Et j'avoue, même si j'arrive à tenir la distance, ça devient dur !
Maintenant, je ressens de plus en plus l'envie de tout envoyer valser, je sais plus quoi penser, être un amoureux éternel ou un "butineur"... J'ai le cerveau et le coeur en vrac. Le pire c'est que dans 5 mois j'ai 20 ans. J'ai pas envie d'y arriver en déprimant. J'avoue j'en ai marre. Je suis vraiment dégoûté. Je pensais pas en arriver à un tel point. A certains moments, je trouve encore la force de me dire que tout va bien, que j'ai : permis, côté fac ça roule, que je suis en pleine santé, plutôt charmant (plutôt très charmant)... Mais je bloque, j'arrive pas à aller de l'avant.
C'est problématique, et j'avoue, j'aimerais sortir de ce sale tourbillon... Peut-être faut-il que je laisse du temps au temps ? Le temps de panser les blessures ouvertes ? Ca parait long quand même.
Enfin bon, j'attend plus rien côté coeur, trop blasé, je vais essayer de retrouver goût à d'autres choses dans la vie, mais il y a toujours ce parfum d'amertume phénoménal qui ennivre chacune de mes actions...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|