3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Isa, 17 ans, Paris
|
J'avoue que je n'aime pas les jugements hâtifs... J'avoue que je suis énervée par les mecs qui pensent que les boîtes ne sont qu'un repaire de pouffiasses, car justement cela dépend beaucoup des boîtes... J'avoue que si j'ai l'impression de tomber sur des connards, c'est peut-être simplement parce que je cherche la perle rare, l'homme discret, drôle, classe et charismatique dont je rêve tant... L'amour n'est peut-être qu'illusoire, moi je pense qu'il est rare mais qu'il existe. J'avoue que je n'aime pas les aigris, les gens qui haïssent le bonheur et ceux qui le cherchent...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Isa, 17 ans, Paris
|
J'avoue qu'il n'y a pas longtemps je suis sortie avec un beau gosse qui avait l'air intelligent, sympa et indépendant, bref l'homme dont on rêve toutes. Un des premiers soirs il m'envoie un mystérieux texto aguicheur, me demandant de le rejoindre chez lui vers 9 heures pour me faire vivre une soirée inoubliable. Vous pensez bien que j'ai passé 2 heures dans ma salle de bain à me pomponner pour cette soirée d'anthologie ! Arrivée chez lui il m'ouvre, torse nu en jean, j'entre et que vois-je ?!? Quatre de ses potes avachis sur son canapé, devant un match de foot. Je me suis tapée quatre heures de blagues grasses et de pizza-bière dans un bordel monstre... Seul un regard langoureux de sa part de temps en temps m'a fait rester. Vers minuit il partent tous et je lui dis "et maintenant ?" il me dit que 2 de ses potes reviennent avec leurs copines dans 30 minutes pour sortir en boîte mais refuse de me dire dans quelle boîte nous allions aller. Je pense que c'est cool, que je vais pouvoir me défouler à l'amnésia ou au red light après les frustrations de cet horrible début de soirée... On y va et, ne reconnaissant pas le chemin, je me laisse guider jusqu'à l'arrivée... Aux planches ! Et oui, je n'y étais pas retournée depuis mes 14 ans. Courageusement, je rentre en me disant que ça a peut-être changé mais vraiment pas... Et là, la vision de la marmaille en train de danser m'a tellement révulsée que je suis ressortie illico-presto rejoindre des potes aux Bains. Je n'ai même pas donné d'explication, mais en toute logique il a compris tout seul... Ce fut ma première expérience amoureuse avec un beauf caché sous des vêtements et un corps de mannequin. Pourquoi tous les gars paraissent super avant de se révéler être les pires connards imaginables ?
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Isa, 27 ans, Paris
|
J'avoue que François est une boulette, une gentille boulette. J'avoue que gégétte est ma voisine préférée, même quand elle fait sa tronche de rat mort toute la journée. Et j'avoue que de voir Stéfane tout le temps de profil, c'est super drôle et ca passe le temps.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|