Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

HannaH, 23 ans, Paris
J'avoue que je ne peux pas blairer mon voisin d'Open Space au Bureau, cet espece de gros bof qui passe sa journée à faire des blagues débiles sur les femmes, à se vanter de draguer tout ce qui bouge, avec son rire de commercial à la con, ses techniques d'approches ringardes et ses coups de fils clients qui puent.
J'avoue ne plus supporter l'entendre appeller sa femme et l'appeller "ma caille", j'avoue ne plus supporter ses histoires de bricolages.
J'avoue que son cheveu sur la langue m'exaspère, que ses yeux de bovins me font vomir.
J'avoue que j'ai eu envie de lui balancer mon PC à travers la gueule quand il a osé me faire une remarque informatique tout à l'heure alors que je passe ma vie à l'entendre raler tout seul contre sa machine parce qu'il ne sait même pas synchroniser son Palm.
J'avoue que je lui péterai bien les dents à la sortie du bureau, surtout quand je le vois me regarder avec son petit air condescendant, genre tu es mon inférieure, que je vois son oeil qui traine sur les sites où je surfe.
J'avoue que je lui marcherai bien sur la sacoche, surtout quand il prétend mieux parler anglais que moi pour faire son bogosse devant le reste du Bureau alors qu'il m'a demandé ce que voulait dire LapTop il y a 30 secondes.
J'avoue que je vais lui claquer la gueule. Virtuellement au moins.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Hannah, 23 ans, Paris
J'avoue que cette nuit je me suis fait jeté. Comme ça ne m'était jamais arrivé. Par quelqu'un que j'aime. J'avoue que j'en pleure encore, que je vais en pleurer demain, que je me pose des questions à la con, que je voudrais savoir pourquoi, comment, mais que je refuse de lui parler, parce que chaque mot est affreux, tout défigure, tout est laid. Je ne voudrais rien garder d'elle, mais tout m'en rapproche déjà, je voudrais l'oublier mais je ne dors pas.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Hannah, 14 ans, Paris
J'avoue tout c'est vrai je suis amoureuse de toi je t'aime à la folie et puis toi tu ne voit rien on est dans la même classe et toi tu fait comme si tu voyais rien donc je te le dis une foi pour toute je t'aime et à plus
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Hannah, 22 ans, Paris
J'avoue encore avoir trompé mon mec ...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou