1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Grog, 18 ans, Caen
|
J'avoue Noël est la pire fête de l'année. Ces chansons sur cassettes, ces gosses qui braillent, voulant le dernier "action man", ces chocolats pralinés, ces pubs de jouets, ce froid et ces gastros... Navrant et pathétique. Je pense que l'hiver tout entier est navrant. Tout comme le jour de l'an qui selon moi, devrait être fêté en Mai, oui cassons les traditions !.
Le Jour de l'An parlons-en.
Je suis invitée à une fête. Problème : aucune envie d'y aller. Pourquoi ? La réponse suit et vous comprendrez peut-être : A cette fête sera un mec (que nous appellerons "A") qui est amoureux de cette fille "B", celle-ci, bien que ne voulant pas sortir avec lui (selon ses dires) se trémousse devant lui comme une chienne en chaleur, mais elle se dandine également devant cet autre mec "C" dont "D" est amoureuse (mais pas réciproquement). Donc "D", bien qu'étant amie avec "B" en est jalouse, forcément sinon ce ne serait pas drôle. Aurais-je oublié de mentionner cette troisième fille, qui heureusement ne sera pas là, "E" qui est amoureuse de "A" (mais pas réciproquement vous l'aurez compris) et qui est donc jalouse de "B" bien qu'étant amie avec elle.
Pour résumer "E" est amoureuse de "A" qui est amoureux de "B", et "D" est amoureuse de "C". Enfin, "D" et "E" sont jalouses de "B" qui pourtant n'est pas un canon.
Voilà pourquoi j'hésite vraiment à aller à cette soirée qui s'annonce, comment dire, tendue comme un string. Mais j'avoue que je vais y aller juste pour voir les pleurs, les cris et les déclarations foireuses ; mais surtout parce-que si je n'y vais pas c'est tête à tête avec Patrick Sébastien et mes pommes noisettes. Youpi. L'hiver, c'est naze.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|