Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

7 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Cerès, 17 ans, Paris
J'avoue que je vais m'approcher de toi, que je vais t'embrasser, te jeter contre le mur, te déshabiller, te dire je t'aime et te faire l'amour !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Cerès, 17 ans, Paris
J'avoue avoir passer une super journée. Et oui, j'ai eu mon premier 13 en anglais depuis au moins 3 ans ! Ca fait un peu tâche, mais bon tant pis je suis contente.
Comme quoi : on peut être heureux avec si peu.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Cerès, 17 ans, Paris
J'avoue qu'un soir lors d'une fête, j'ai crée la surprise... Pour cette fête où il fallait être seulement en noir, j'ai mis une jolie jupe assez ouverte sur le côté et une sorte de chemise dont j'ai deboutoné les premier boutons pour faire un joli decolté, et mes super talons dont toutes les filles tombent amoureuses. La fête commence. On se met à danser sur une musique assez rythmée et qui incite à se rapprocher. Plusieurs dances après, je fais une pause pour aller boire un truc. Je me dirige vers la table et là une fille m'accoste et me dit : "euh excuse moi, mais euh... on voit tout ton soutif...". J'ai regardé, en effet mon haut était deboutoné et on voyait toute ma poitrine. C'était assez drôle et je comprend mieux certaines chose... En tout cas, j'ai offert un beau spectacle à l'assistance composée d'une majorité de garçons. Et ils ont pu voir que je n'ai pas triché sur la couleur de nos vêtements, même mon soutif était noir !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Cerès, 17 ans, Paris
Je voulais avouer à propos de Noël ! Car Daniel et moi on est bien d'accord sur cela : Noel c'est génial !!! La période de Noël est magique. Il y a une ambiance de joie dans la rue. En plus, on doit aller dans les magasins pour acheter des présents. Et à Paris c'est super ! C'est trop beau ! En fait, faire des courses devient une promenade parmi toutes les décorations...
En plus le froid apporte l'idée de toute la famille devant la grande cheminée à cette ambance festive. Donc j'avoue que j'adore Noël et rien que de prendre le bus pour aller dans les grands magasins me fait top plaisir ! Petits plaisirs de Philippe Delerme... Profitez-en Noel ce n'est pas tous les jours, malheureusement.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Cerès, 17 ans, Paris
J'avoue que je suis trop contente !!! Mon petit cousin est enfin né ! Et il va super bien malgré toutes les complications de l'accouchement, c'est un prématuré et il a du mal à respirer et il vire au bleu aussi, bref, il a failli mourir, mais maintenant tout va bien !!! Alors cet aveu je le dédie à Gauthier qui ne sait pas encore lire... Mais c'est pas grave... Ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Cerès, 17 ans, Paris
Après un petit tour sur des blogs, je pousse le cri du ras le bol. Et oui, c'est quoi cette folie d'appeler les gens par "petit frère"ou par "tite soeur"... C'est vraiment débile ! Surtout quand on connait la personne que depuis deux ans ! Ma soeur je la connais depuis bientôt 16 ans et je ne l'ai jamais appelé "ma tite soeur". Alors stop... Et le pire dans l'histoire, c'est qu'ils ne se revoient plus après !!! Et stop à la création d'amis... Ils n'en n'ont pas, c'est tout, qu'ils n'aillent pas chercher d'autres solutions... C'est comme l'histoire des bises. C'est du n'importe quoi ! En plus ça bloque le passage dans les escaliers...
J'avoue que si ils n'ont pas d'amis, il faut laisser tomber... Restez seul avec vous même car votre semblable le seul qui existe, c'est vous ! (Cela s'adresse à des gens complètement malade dans leur tête, qui squattent les toilettes à côté de ma classe et qui envahissent mon lycée. De véritables insectes ces machins-là, il faudrait inventer les exterminateurs de gens à conneries...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ceres, 17 ans, Paris
J'avoue en avoir marre des cruches qui se font la bise !!!
C'est un vrai rituel ! Prenons deux filles :
Tout d'abord elles se rencontrent, puis elles poussent un hurlement de joie ou sexuel (on ne sait jamais avec ce genre de filles), ensuite elles écartent leurs mains, tendent leur cou et se font enfin la fatale bise qui est en fait un léger frottement de la joue.
Après cette démonstation qui ne les flattent guère, on peut se demander pourquoi elle accorde du temps à un tel rituel ?
Voici deux hypothèses : elles se font la bise pour montrer qu'elles ont des amies et en réalité elles n'en ont pas. Ou alors c'est à cause d'une pulsion émotionelle (et surtout sexuelle : leurs hurlements s'appellent un orgasme), qu'elles n'arrivent pas à combler dans la vie réelle !
Dans les deux cas, il faudrait qu'elles se calment car ce genre de filles passent pour des idiotes auprès de mes yeux.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou